Aller au contenu

nostra_damus

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nostra_damus

nostra_damus's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci à toi, et je viens de faire la manip sur le syno de mon fils, sous DSM7 et à distance (vive openvpn et le ssh...)
  2. Merci pour le tuto, que je viens de mettre en place. Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, et j'ai été bloqué à deux stades. a) quand il a fallu créer un admin, sans accès particulier : j'avais constamment des erreurs d'authentification en lancant les instructions en ssh Après avoir parcouru les posts (page 6 je pense) j'ai compris que c'était un problème de double authentification qu'il faillait désactiver b) une fois le certificats crée, impossible de l'importer (fichers pem et autres) : le DSM me donnait une erreur d'accès aux fichiers, impossible d'importer et peu importe où je les copiais au préalable. A force, j'ai fait un import sur un autre syno et cela marchait (l'import en tout cas). J'ai redémarré le syno et cela fonctionne, de sorte que je n'ai jamais compris d'où venait le problème. Donc il m'a fallu, en gros une journée... Et j'ai refait le tuto à distance, sur un autre de mes syno à l'étranger, et en 15 minutes, c'était plié. J'ai mis un rappel à l'agenda pour dans 2 mois... Merci à tous PS : petite question : le répertoire DOSSIEREXPORT , il ne sert que pour le déploiement manuel ou également lors du renouvellement des certificats ?
  3. Bonjour, J'ai déinstallé/réinstallé Surveillance Station et j'ai donc "perdu" mes anciens enregistrement Pour être correct, ils sont toujours sur le Syno (dans le répertoire "Surveillance") je sais les lire à cet endroit là, mais je ne sais plus les voir dans la liste des enregistrements de Surveillance Station Et mon problème, c'est que je ne sais plus les effacer, via file Station, recevant un messages selon lequel "cet utilisateur ne dispose pas des droits..." Avez-vous une idée ?
  4. Bonjour, J'ai un synology DS1010 et j'ai install
  5. nostra_damus

    Mail Station 2

    Bonjour, J'ai un synology DS1010 et j'ai install
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.