Aller au contenu

Pierrot059

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pierrot059

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pierrot059's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon et bien j'ai solutionné mon problème en repassant à la version précédente de Surveillance Station. Je suis repassé à la version 6.0.2604 en allant chercher le paquet ici : http://ukdl.synology.com/download/packages/ J'ai pris la version SurveillanceStation-cedarview-6.0-2604.spk pour mon NAS DS 713+. Il faut désinstaller d'abord la version 2636 et ensuite installer manuellement ce package. Il ne perd aucune configuration des caméras déjà installées. Ouf. Et c'est donc bien un problème avec surveillance station car avec cette version, le paramètre ne bouge plus et reste bien à 10% en cas de relance du NAS ou de surveillance station... Reste à attendre la prochaine version qui, je l'espère ne provoquera plus de problème à ce niveau.. PS : Je suis même repassé en version 6.0.2383 car les versions 26xx saturent la caméra Dlink qui devient inaccessible au bout d'un moment.. Et j'avais un autre problème, cette fois avec une caméra AVTECH AVN80x. Avec la dernière version de surveillance station, le NAS détectait en permanence une détection de mouvement provenant de cette caméra et faisait un enregistrement continue 24h/24 . Avec la version 2383, aucun soucis, le NAS réceptionne correctement les détections de mouvements en provenance de cette caméra. Donc les versions 26xx me semblent fortement buggées ...
  2. Merci, déjà fait dans le syno mais toujours le même problème. De même le problème avec le full hd. Avant je l'avais reliée directement via un câble réseau sur ma box mais la caméra plantait malgré tout au bout d'un moment en full hd. J'ai donc dû me résoudre à baisser la résolution pour pas planter.. Pourtant je suis sur un réseau 1Gbits via la Freebox révolution. Donc pas de problème de débit sur le réseau local. C'est bien la caméra qui pose problème semble t'il ou la façon dont la gère le NAS... Car j'ai une caméra axis P1346 en full hd via un CPL aussi et je n'ai JAMAIS eu de problème d'aucune sorte avec elle.. Enfin, je désespère.. je crois que je n'ai pas fait un bon achat...
  3. Oui, absolument, quand je reboot la caméra sans toucher au Syno, le paramètre est bien conservé à 10%. Seule, la relance de surveillance station modifie ce paramètre essentiel ... Sur mes autres caméra Axis, il existe, lorsque l'on fait clic droit sur la caméra, un menu "optimisation de la caméra", qui n'existe pas sur la dlink. Dans ce menu on peut changer des paramètres de la caméra. Mais pour cette caméra, rien de rien.
  4. Oui firmware à jour (1.20). C'est le dernier connu à ce jour : http://www.dlink.com/us/en/support/product/dcs-2230-full-hd-wireless-day-night-camera
  5. Je suis en "détection de mouvement par la caméra".. c'est la caméra qui fait le boulot.
  6. Depuis la dernière version de surveillance station 6.0-2636, j'ai un bug fort gênant sur mon NAS DS713+ (V4.2-3211) avec cette caméra dlink dans le réglage des détections de mouvements. Lorsque l'on relance surveillance station ou que l'on reboot le nas, le pourcentage du seuil de détection se change à 50% d'office sans raison alors que je le règle à 10%. Donc, la détection de mouvement ne détecte plus rien. C'est très ennuyeux ! Avant relance de surveillance station, le pourcentage de la zone détectée est réglé sur 10% : Après relance de surveillance station, ce pourcentage passe à 50% SANS raison : Y aurait il une solution à ce problème? Repasser à la version précédente de surveillance station est il possible? Décidemment beaucoup de problèmes avec cette caméra avec un synology. Car par exemple l'enregistrement en full hd est impossible car la caméra sature au bout d'un moment et devient même inaccessible et plante. Pourtant je passe par un CPL 200mbps, donc pas de problème de débit.. Donc faut passer la résolution à 1280*960 au max. Dommage pour une caméra full hd...
  7. Pierrot059

    Nas Satur

    Merci pour l'info. Par contre, si la commande doit être utilisée dans un crontab, il me semble obligatoire de mettre le chemin complet (à voir??). J'ai trouvé cette commande ssctl ici : /volume1/@appstore/SurveillanceStation/bin/ssctl
  8. Pierrot059

    Nas Satur

    Pour lancer surveillance station, il faut desormais aller ici : /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/S82surveillance.sh start Pour l'arrêter : /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/S82surveillance.sh stop
  9. Bon, finalement j'ai trouvé une solution. J'ai downgradé le firmware vers la version 4.1.2636. La detection s'arrete au bout d'une dizaine de jours.. Donc, c'est deja beaucoup mieux qu'aprés quelques heures.. Et pour remédier à l'arrêt des detections, je reboot automatiquement le NAS 1 fois par semaine. Il y a donc bien un probleme avec la version 2647 pour ces caméras DLINK. Il y a saturation quelque part au niveau du NAS.
  10. Bonjour, J'ouvre un topic sur ces caméras 2Mpixels car j'ai un probleme dans surveillance station. En effet, après quelques heures, les détections de mouvement s'arretent et plus aucun evennement ne s'enregistre dans surveillance station. Aprés quelques recherches; il semble que le probleme vienne du NAS car en rebootant le NAS, cela fonctionne a nouveau pendant quelques heures voir même moins. Il doit y avoir quelques chose qui sature au niveau du NAS?? Le probleme se produit soit si la detection vient de la caméra, soit si c'est le NAS qui fait la détection. J'enregistre en 1280*720 donc pas en full HD pour que je puisse consulter les evennements depuis mon mobile. De plus, je connecte la caméra avec un cable réseau et non en wifi, donc pas de probleme de débit. J'utilise la derniere version firmware du NAS 4.1.2647. J'ai 2 autres caméras de marque AXIS, et je n'ai aucun probleme de détection avec elles.. J'ai même mis cette caméra en detection ONVIF pour m'affranchir de la description proposée par le NAS mais le probleme est exactement le meme, au bout d'un moment +/- long (souvent quelques heures), toutes détections s'arretent et plus aucun evennement n'est enregistré dans surveillance station... Pourtant la caméra est toujours bien visible sans probleme sous surveillance station et en accés direct via un navigateur.. Quelqu'un utilise t'il ces caméras dans surveillance station? Quelqu'un aurait il une solution??
  11. Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre à jour cette application sur iphone/android qui est fort pratique pour visualiser à distance les évennements intervenus dans surveillance station. Le probleme c'est que il est impossible de visualiser des evennements qui ont été enregistrés sur le NAS avec une résolution supérieure à 1280*720 sans que s'affiche le message ci-dessous : Serait il possible de faire évoluer cette application pour qu'elle puisse prendre en compte les évennements du NAS ayant été entregistré avec une résolution > à 1280*720, car il ya de plus en plus de caméras mégapixel qui sont même en full HD maintenant.. ?? Actuellement, je suis obligé de réduire la résolution d'enregistrement de mes caméras mégapixel sur le NAS à 1280*720 pour pouvoir les visualiser via DSCAM, c'est bien dommage...
  12. Bonjour, Je possède une caméra AXIS M1054 qui a un détecteur de mouvement infrarouge (PIR). Suveillance station semble ne pouvoir détecter les mouvements provenant de la caméra Que via le détecteur de mouvement LOGICIEL de la caméra (que l'on peut régler plus ou moins finement en fonction de l'environnement à surveiller). Mais quelqu'un sait-il si ce type de détecteur (PIR) peut-être utilisé avec le NAS et Surveillance Station? Et si oui comment le prendre en charge dans surveillance station? Car le détecteur de mouvement logiciel est beaucoup moins fiable qu'un détecteur infrarouge qui détecte une vrai présence plutôt qu'un changement de luminosité ou une feuille d'arbre qui bouge..
  13. Personnellement, je te conseille une connexion filaire bien plus fiable que le wifi. Si tu ne peux pas passer de c
  14. Merci pour votre aide mais je vais abandonner mes recherches car je ne vois aucun autre chemin pour la vid
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.