Aller au contenu

apreslapluie

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de apreslapluie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

apreslapluie's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'utilises Hyperbackup pour faire une sauvegarde de mon NAS vers un autre NAS et vers un DD externe connecté en USB. Vu le poids de la sauvegarde, je souhaites pouvoir lancer la sauvegarde en même temps vers les deux destinations. Le problème est que Hyperbackup ne lance qu'une tâche à la fois. Savez-vous si il existe une autre solution pour lancer deux tâches de sauvegarde en même temps ? Merci à vous.
  2. Et bien moi aussi j'ai un problème ;-) Impossible de se connecter à photostation. Je l'ai désinstallé puis réinstallé. Lorsque je clique sur l'icône photostation j'ai une page blanche.
  3. Pour info, je viens de remplacer mon troisieme disque avec toujours le meme souci. J'ai envoyé un message a Synology mais je n'ai pas de réponse. Affaire à suivre.
  4. Bonjour, j'ai un souci avec les disques durs de mon Synology. Je possède un DS411II+ sous DSM 4.1-2636 avec 4 DD de 2TO (Seagate ST2000DL003-9VT1) avec un volume SHR. Le NAS fonctionne parfaitement depuis 6 mois… et puis avant-hier, celui-ci m'indique qu'un de mes DD fonctionne en mode dégradé et qu'il faut donc le remplacer. Je l'extrait, et par conscience je le reformate en mode bas niveau : pas de problème. Je télécharge donc l'utilitaire de chez Seagate pour tester mon disque : pas de problème non plus. Je réinstalle mon DD dans le NAS et après vérification de la cohérence il refonctionne… …sauf qu'entre temps le NAS m'indique qu'un de mes Disques ne fonctionne plus !! Je refais les mêmes test sur mon DD avec les mêmes résultats. Au secours ;-)) Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.