Aller au contenu

Juzam

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Juzam

Juzam's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Juzam

    Transfert

    Bon et bien après moult échange de mail avec le SAV, j'ai finalement renvoyé mon NAS qui avait effectivement un problème. Nouveau NAS reçu moins de 4 jours après envoie de l'ancien en Angleterre. Test Ok, le débit fonctionne à nouveau à 1Gbps !
  2. Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà expérimenté un retour SAV pour son NAS auprès de Synology ? Faut il soit même renvoyer le NAS à Taiwan ou faut il passer par son revendeur ? Quel est le délai d'intervention en moyenne ? Je comptais me racheter un autre NAS de toutes façon car je manque d'espace disque ... Je pourrais transférer mes disques du DS-409 vers un DS-411j en attendant son retour du SAV ? ou pas ? D'avance merci pour votre éclairage là dessus ...
  3. Suite à pas mal d'échange avec le support concernant mon souci de transfert () Je vais devoir renvoyer mon DS-409 pour échange ... Quelqu'un a déjà effectué un échange auprès de Synology ? Quel est le délai de retour moyen ? Mon NAS étant plein à %, et je comptais m'en racheter un de toute façon ... Du coup je pense m'acheter un DS-411J et transférer mes 4 disques en attendant à l'intérieur de ce dernier ... Est ce possible ? Je m'achèterai 4 nouveaux disque au retour du DS-409 je pense ... D'avance merci de vos retour !
  4. Juzam

    Transfert

    Et bien dommage ... Après réinstallation complète avec un autre disque dur, mon Synology se comporte toujours de la même façon (Mode 100Mbps au lieu de 1Gbps) D'avance merci pour ceux qui auraient une autre piste ...
  5. Juzam

    Transfert

    Ah pas mal ... Je vais de suite tester un autre disque dur à la place des 4 que j'ai actuellement ... J'ai un 750 Go vide qui va faire l'affaire ... Merci pour la piste !
  6. Juzam

    Transfert

    Je suis redescendu en 3.1-1594 (Mon ancien Firmware) en utilisant cette m
  7. Juzam

    Transfert

    Bonjour Depuis la dernière mise à jour, mon NAS DS-409 ne fonctionne plus en réseau à 100Mbits (La lumière sur mon switch Netgear - GS605 est jaune indiquant une connexion à un périphérique non compatible 1Gbits). J'ai testé un complet arrêt de la machine et j'ai branché un autre Switch (un Netgear GS608) pour voir si le problème venait de ce dernier .... A l'allumage j'ai pu tester la connexion réseau en mode 1Gbps ! Je pensais le problème résolu, mais au bout de 10 minutes, le NAS est repassé de lui même en mode 10/100 Mbits. (La lumière verte est redevenue Jaune sur le Switch et j'ai constaté que le débit avait chuté à nouveau de 35 Mo/Sec à à peine 10Mo/Sec) J'ai également testé d'autres câbles réseau, sans résultat. Y a t'il un problème de compatibilité connu avec le dernier Firmware ? (Je ne sais plus quelle était mon ancienne version, mais je n'avais pas fait de mise à jour depuis quelques mois ...) D'avance merci pour ce que vous pourrez m'indiquer ! Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.