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  1. Redirection de ports de ton routeur ou ajout d'une règle dans le pare-feu du NAS. Si tu ne veux pas utiliser le port (HTTP) ouvre seulement le port 443 (HTTPS) en TCP vers ton NAS et tu auras une connexion HTTPS pour Photo Station, Web Station et Mail Station. Je sais pas si ça peut t'aider !?
  2. Bonne question. Je viens d'essayer la connection en ssh sous root avec : MDP admin : 1234 -> Désactivation du compte MDP newadmin : 4321 -> Droits d'administrateurs complets => Le Mot De Passe sous root reste celui d'admin. Plus fort, si l'on change le mot de passe d'admin, le mot de passe root change également malgré que le compte admin soit désactivé.
  3. Le HTTPS est recommandé dès que l'on accède à son NAS depuis l'extérieur. L'interface de connexion en HTTP transmet les identifiants en clair (Bon faut-il encore que quelqu'un écoute l'échange, certes ! ). De plus, il y a une option dans la configuration du NAS pour rediriger automatiquement la connexion en HTTPS. Pour le local, HTTP sans soucis, sauf si vous ne faîtes pas confiance à votre entourage !
  4. Bonsoir, J'ai le même genre de problème. Je veux l'utiliser depuis l'extérieur de mon réseau. J'ai mon ip fixe de ma box avec le port (ouvert). Mais quand je clique sur ... j'ai les répertoire suivants : - ssh: - rsync - rsync: Le test de connection passe sans soucis mais pas de trace de mon répertoire NetBackup... Des idées ?
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