Aller au contenu

vtr

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vtr

vtr's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. POur l'instant, depuis la réinitialisation je n'ai plus de soucis la procédure est:
  2. Pour information sur mon cas le support m'a suggéré de réinitialiser le NAS, ce que je viens de faire et je suis en train de mettre à jour, refaire les réglages de mappage... à voir si ça a solutionné le problème
  3. tu fais ça où Gaetan ? merci PiwiLAbruti je testerai quand ça recommencera
  4. Pas du tout aucun download programmé, aucun RSS, juste des downloads ponctuels que j'efface à la fin, donc qui ne sont pas partagés. J'ai redémarré ce matin et je devrais être tranquille pour quelques jours. J'attends la réponse du support et vous tiendrais informé merci
  5. ben mis à part dire que le processus scheduler monte à 100% je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Je n'ai fait aucune modification sur mon utilisation et mes réglages. ce matin encore un reboot nécessaire je vais contacter le support, merci
  6. Bonsoir cela fait deux fois que je suis obligé de redémarrer mon DS212J à cause du processus sheduler qui fait monter le cpu à 100% durant des heures. Auriez vous une explication et surtout une solution s'il vous plait ? Merci
  7. le problème n'est pas corrigé avec la dernière mise à jour
  8. vtr

    [Ds 207+] Volume D

    Tout à fait pour mon plus grand plaisir
  9. vtr

    Ds212J Neuf Qui Part En Vrille

    j'ai pu les récupérer. Je suppose que le problème venant du NAS les données sont restées sur les HDD et lorsque j'ai eu mon nouveau DS212J j'ai juste eu à restaurer, ça a mis une journée mais au moins j'ai rien perdu
  10. vtr

    Ds212J Neuf Qui Part En Vrille

    Je passe juste pour dire que j'avais bien eu un problème sur le NAS, après des semaines de tests à distance par Synology, j'ai pu avoir un remplacement sous garantie Merci à vous
  11. vtr

    [Ds 207+] Volume D

    Je passe juste pour dire que j'avais bien eu un problème sur le NAS, après des semaines de tests à distance par Synology, j'ai pu avoir un remplacement sous garantie Merci à vous
  12. vtr

    Ds212J Neuf Qui Part En Vrille

    j'ai essayé de suivre ce qui est indiqué ici pour accéder par telnet (que je ne maitrise pas du tout) http://fredo.serveht...tml/Astu-01.htm mais rien avec putty, je reste sur une fenêtre DOS avec un carré vert en haut puis la fenêtre se ferme aucun synology détecté par synology assistant
  13. vtr

    Ds212J Neuf Qui Part En Vrille

    Bonjour Alors je ne peux même pas éteindre le syno, j'ai peur de perdre des données si je coupe l'alimentation électrique la LED power clignote bleu depuis hier soir,la LED statut clignote orange et la LED du HDD 2 est orange fixe Rappel Je ne peux pas aller sur la page web du syno que puis je faire ? Merci
  14. Bonjour j'ai acquis un NAS DS 212J depuis moins de 3 semaines et je n'ai que des mer%$==^. Je suis en format SHR, je n'ai pas préparé les disques, d'une part parce que je ne le savais pas et d'autre part (après avoir pris connaissance de quelques tutos parce que j'ai trouve ça compliqué, surtout lorsque l'on a un disque qui semble être défaillant Alors j'y ai collé dedans deux HDD 2 To Western Digital de la série Red qui sont sensé avoir le moins de problèmes sur le marché des HDD à l'heure actuelle. Mais... ce soir c'est la 4° fois qu'un disque plante: le disque 1 avec obligation de réparer de nombreuses heures, sauf que ce soir le disque 2 a lui aussi décidé de planter et je me retrouve donc avec ce message sur la page web de config Je n'ai bien évidemment (sinon ça ne serait pas rigolo... ) sauvegardé les 900 Go mis sur le volume créé J'ai envoyé avant hier un message à Synology qui m'a demandé de leur envoyer un fichier .DAT, j'attends leur retour. Là je suis en train de stopper le serveur pour pouvoir le relancer et espérer au moins transférer les fichiers les plus importants sur le HDD de la freebox. Franchement ça me dégoûte, je n'avais eu aucun soucis avec mon DS 110J et là je pensais en avoir encore moins et c'est pire que tout Merci de bien vouloir m'aider, en sachant que je me considère comme un noob pour ce qui est du domaine des serveurs
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.