Aller au contenu

ride_the_planet

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ride_the_planet

Mon Profil

  • Sex
    Male

ride_the_planet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, J'accède à mon NAS depuis l'extérieur avec mon adresse DNS sans problème J'accède à mon NAS depuis l'intérieur avec mon IP fixe sans problème. Par contre c'est très contraignant car quand je suis chez moi je dois changer pour passer en IP fixe sur mes appli et dès que je suis parti je dois changer sur les appli pour passer en DNS. Comme je suis en train de partager ma bibliothèque musicale j'aimerais y accéder chez moi comme à distance or je ne peux pas actuellement car chez moi en wifi il me demande mon IP locale alors que j'aimerais continuer à utiliser soit le DNS soit switcher automatiquement. Y a-t-il une manip que j'aurais raté ? + Arnaud
  2. Salut, Je ressors ce vieux sujet aussi car je rencontre le même problème et après des heures d'investigation toujours aucune solution. L'IP n'a rien changé pour moi. Quelqu'un a avancé peut-être ?? ++ Ride
  3. Salut, Voilà des heures que je cherche comment lire le contenu de mon Syno sur mon PC. Mon PC est relié à ma télé, donc je ne cherche pas à utiliser de DLNA ou autre moyen, simplement réussir à utiliser un truc comme windows media center en indexant les fichiers. Il existe bien Video Station, mais je le trouve trop sommaire, la lecture des films est simpliste, pas de possibilité d'avancer ou d'atteindre un point précis, de reprendre un film en cours, ... Peut-être avez vous une idée ? ou un post sur le même thème que je n'ai pas vu ? Merci Ride !!
  4. @ Teebo et Mafiaman42 ! Merci à vous 2, j'ai remplacé la ligne et j'arrive à me connecter désormais de l'extérieur !
  5. C'est encore plus fort !! Je me suis déloggé et maintenant plus moyen de se connecter, ni en extérieur, ni en local !!! Il ne veut pas de mon mot de passe ! C'est un comble quand même !
  6. Oui toutes les videos sont dans volume1/video/films_divx Du coup, j'ai du créer un dossier dans volume1/web/video/ qui s'appelle films_divx, toi aussi ? Pour la connexion je suis de l'extérieur et je suis en http (et non pas https) port 5000. Par contre je me connecte en PHP via le port .
  7. @mafiaman42. Oui j'ai tout suivi à la lettre. J'ai fait cd /volume1/web/video puis ln -s /volume1/video/films_divx/ /volume1/web/video/films_divx Dans le pire des cas, je reprendrais le tuto calmement, mais c'est surtout ce problème de connexion extérieure. Il me semble que tu avais le même problème. Je suis sûr de mes mots de passe et je n'arrive pas à me connecter (de l'extérieur alors que j'ai réussi en local) !!! As-tu trouvé une solution ? Ride
  8. Merci, cela marche très bien. Par contre je suis obligé de déplacer mes films que javais placé dans le dossier /video dans le dossier /web/video, est-ce normal ? J'ai fait une tentative de login depuis la smartphone, il ne reconnait pas le mot de passe ! EDIT : Effectivement, depuis l'extérieur je rentre les mêmes identifiants mais pas possible de se logger ! Cdlt. Ride
  9. Bonsoir, Je voudrais chaudement remercier Catimini qui a pris le temps de solutionner mon problème de loop back pour mon utilisation du synology avec mon ordinateur portable et ma livebox. Après des heures passées sur les forums à comprendre ce qui se passait, à appeler l'assistance orange, je ne savais plus quoi faire. Maintenant j'ai enfin une solution qui marche, grâce à un script VB et le temps passé par Catimini. Merci bcp. Cdlt. Arnaud
  10. Ce serait vraiment top. Je t'en remercie, je te fais un mp dans l'après-midi. Après, il n'y a pas d'urgence, je ne suis pas à quelques jours près. Ride.
  11. Merci. J'ai enfin trouvé un thread relatif à ce problème : http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/9757-contourner-le-loopback/ Par contre, la solution n'est pas clairement définie. La manip n'est pas adaptée à un ordi portable. @catimini : un script semble régler le problème, mais je ne programme pas en VB ! Peut-être ce script est dispo quelque part ? Ride
  12. Ok je commence à comprendre. J'ai une livebox Orange basique reçue il y a quelques mois. Sais-tu si un sujet similaire a déjà été traité. J'ai été surpris de ne pas trouver de tuto avec le modèle récent de la livebox d'Orange. Je ne dois pas être le seul dans ce cas ? Ride
  13. C'est ce que j'ai lu effectivement. Mais j'ai par exemple créé dans windows un raccourci emplacement réseau. Si je veux que cet emplacement réseau fonctionne aussi bien chez moi que à l'extérieur, je ne vais pas changer l'adresse à chaque fois (réseau local = ip local et extérieure = ip publique) ? Idem pour les applications iphone ? Il doit bien y avoir une possibilité qui permet de conserver les réglages chez soi ou en extérieur (proxy ??) Ride
  14. Salut, Un collègue m'a fait découvrir le synology et ses multiples possibilités, la semaine dernière. Conclusion : une semaine après le livreur m'apporte mon nouveau jouet. J'aimerais utiliser les nombreuses fonctionnalités de ce produit et commence dès à présent à être confronté à des difficultés techniques. En tout cas, les possibilités sont énormes ! A bientôt. Ride
  15. Bonjour, Mon synology est : - accessible en ftp depuis l'extérieur en tapant : ftp://ip-publique:21 + code et mdp - l'application iphone DS file fonctionne depuis l'extérieur en entrant : ip-publique:5005 + code et mdp - synoload pour iphone fonctionne depuis l'extérieur en entrant : ip-publique, port 5000 + code et mdp Rien ne fonctionne lorsque je suis en local à la maison, notamment l'iphone en wifi. J'ai ouvert tous les ports nécessaires (20, 21, 22, 23, , 443, 5000, 5001 5005, 5006, 7000) J'ai une adresse ip configurée fixe dans DSM 192.168.1.12 Lorsque je tape en local : ip-publique dans la barre de navigation, je tombe sur la box (livebox). Je dois avoir un problème de config, routage, réglages mais je ne vois pas où !!! Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ? Merci. Ride
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.