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lolo57860

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  1. Merci pour le contenu du fichier je l'ai adapter a ma configuration et je l'ai mis en place j'ai redemarrer mon serveur nas mais j'ai toujours le meme probleme je pense que le probleme et plus grave que ca comme j'ai besoin de mon serveur nas et du serveur mail je suis en train de sauvegarder tous les fichiers du nas et je vais le formater et le reinstaller en esperant que le probleme ne se reproduira plus dans l'avenir merci a tous pour votre aide
  2. j'ai tester les 2 commandes indiquée je n'ai pas plus de ligne dans le fichier main.cf uniquement myhostname,smtpd_sasl_auth_enable et message_size_limit
  3. Quand je fait cette commande j'obtient myhostname = xxxxxx(mon nom de dommaine) smtpd_sasl_auth_enable = no message_size_limit = 104857600 et il n'y a rien d'autre
  4. non je n'ai rien supprime avant d'avoir mon probleme je ne savais meme pas comment faire pour me connecter en ssh quand je me connecte en root en ssh et que je tape vi main.cf j'ai un ecran avec uniquement des ~ qui s'affiche
  5. Bonjour utilisateur d'une freebox v6 depuis peut j'ai reussi a la configurer pour utiliser en meme temps un routeur professionnel (bewan)avec connection VPN. ce qu'il faut faire en te connectant a http://mafreebox.freebox.fr/ tu va dans reseaux local ensuite dans serveur dhcp et verifie qu'il soit bien actif( si jamais tu le desactive le jour ou tu reconfigure ta freebox en mode routeur ca deviens un beau bordel pour se connecter a internet et il faut appeller le support technique de free pour qu'il te reinitialise ta freebox) une fois le serveur dhcp d'activer tu va dans le menu mode reseaux et tu passe ta freebox en mode bridge sauvegarde ensuite il faut au niveau branchement laisser brancher sur un port ethernet de la freebox le freeplayer tu branche la prise WAN de ton routeur netgear sur une prise ethernet de ta freebox il faut parametrer la connection internet dans ton netgear comme etant en mode dhcp ensuite tu eteint et rallume ta freebox en quand ta connection internet et up tu allume ton routeur netgear la freebox va lui attribuer les ip necessaire a la connection internet et tous va fonctionner comme il faut tu pourra acceder a la tele sans soucis les seul choses qui ne fonctionne plus c'est les application dans le freebox player tu ne pourra plus acceder a ta freebox en utilisant son ip tu devra forcement passer par http://mafreebox.freebox.fr/ et a partir de ta tele tu n'aura plus acces a d'eventuel disque dur reseaux dlna sinon configurer comme ca tous fonctionne correctement meme des vpn .... bon courage
  6. bonjour je viens de redemmarrer le nas et que je regarde le fichier log j'ai l'erreur suivante Oct 16 10:22:56 postfix[7553]: fatal: file /usr/syno/mailstation/etc/main.cf: parameter setgid_group: unknown group name: postdrop et quand j'essaye de lire le fichier main.cf avec la commande vi il est completement vide y a t'il une commande pour le reinitialiser ? ou une methode pour desinstaller completement mailstation et le reinstaller completement ? car avec le gestionnaire de paquet du nas ca ne fonctionne pas par contre dans le fichier log je n'ai aucune erreur ni aucun message concernant dovecot c'est normal? est ce par ce que postfix ne demarre pas? merci pour votre aide
  7. Bonjour oui j'ai essayer plusieurs fois de lancer arreter mailstation quand je me connecte a l'adresse ip de mon serveur nas dans le repertoire mail j'ai bien acces a l'interface de roundcube j'ai meme essayer de desinstaller mailstation et de le reinstaller mais ca ne change rien il n'y a pas une commande a executer pour demarrer les services? ou d'avoir acces a un log pour savoir pourquoi il se lance pas? merci pour ton aide
  8. Bonjour la commande netstat -tan |grep LISTEN me retourne la liste des ports ouvert je suppose dans la liste je ne retrouve aucun des port necessaire a un serveur mail a savoir 25,110,143 j'ai pleins d'autre ports en listen mais pas ceux la la commande ps|grep dovecot me retourne 11742 root 3004 S grep dovecot et la commande ps|grep postfix me retourne 11777 root 3004 S grep postfix c'est grave???
  9. Bonsoir merci pour l'explication tres claire j'ai fait la manipulation j'ai uniquement des lignes Oct 13 18:34:42 upsmon[7335]: UPS [ups@localhost] connected Oct 13 18:35:32 upsmon[7335]: UPS [ups@localhost] connected Oct 13 18:36:23 upsmon[7335]: UPS [ups@localhost] connected Aucune autre ligne de logs il faut activer quelque chose sur le nas pour avoir plus de logs? merci pour ton aide
  10. Bonjour je veut bien le faire par contre j'ignore comment il faut proceder je n'ai jamais fait de connection ssh (je maitrise windows mais pas linux) quelles commandes doit je taper? quel logiciel utiliser? merci pour ton aide
  11. Merci pour ta reponse j'ai verifier je ne suis pas bloquer je n'ai aucune ip de bloquée y a t'il moyen d'activer des logs detailler sur le nas pour avoir plus d'information je sais plus trop quoi faire
  12. onjour Je viens d'acheter un synology 411+ j'ai activer mail station jusque la pas de probleme hier tous etais pleinement operationnel depuis cet apres midi je n'ai plus acces a ma boite mail quand j'essaye de me connecter avec roundcube il me dis qu'il arrive pas a se connecter au serveur imap quand j'essaye de me connecter en imap ou pop a mail station ca ne marche pas J'ai essayer d'arreter relance le package mailstation ca change rien jJai essayer de redemmarer le serveur nas marche pas J'ai desinstaller reinstaller le package ca marche pas non plus etant novice je sais plus quoi faire quelqu'un a t'il une idee?? Merci pour votre aide
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