Bonjour,
J'ai plusieurs caméras gérés par surveillance station et dpuis plusieurs semaines de façon aléatoire, j'ai des enregistrements qui sont soit disant en cours, en tout cas c'est qui est affiché dans la partie "enregistrement" de surveillance station et cela reste comme ça pendant des jours, cela donne l'impression que c'est planté !
Si je demande de stopper l'enregistrement il ne se passe rien, si je cherche à visualiser l'enregistrement qui est toujours en cours il m'affiche que je ne peux visionner l'enregistrement car celui-ci est en cours d'enregistrement...
C'est très étrange, et lorsque je regarde la taille du fichier de l'enregistrement on est à 8Mo par exemple. C'est comme ci après une détection de mouvement il n'arrivait pas à finaliser son enregistrement.
Le problème se produit régulièrement de façon aléatoire et sur toutes les caméras de type Foscam, j'ai 3 modèles différents sur les 4 que je possède.
Pour me dépanner, la seule solution que j'ai trouvé pour libérer les enregistrements c'est de stopper le paquet surveillance station et le redémarrer.
Je précise que je dispose d'un DS 212+ avec 2 disques RAID et j'ai suffisamment de place et j'ai configuré les enregistrements sur une taille de 30 Go avec rotation.
Sinon je n'ai pas connu ce type de problème sur des versions antérieures à la 6.
Si vous avez une idée, une piste, des tests ou encore mieux une solution je suis preneur.
Merci d'avance.