Aller au contenu

nightripe

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nightripe

nightripe's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai trouvé la soluce, qui franchement me laisse perplexe. J'ai téléchargé la version 2.3-1134 du synology assistant et désinstallé la dernière en date 3.2 et il a pu me réinstaller le disque....... Punaise, on télécharge le dernier fichier .pat avec le dernier assistant et ça fonctionne pas, faut prendre l'ancien assistant et ça passe comme une lettre à la poste... L'affaire est close et merci pour votre support mais c'est quand même étrange !
  2. Alors rien n'y fait. J'ai essayé 3 fichiers différents de .pat aucun d'entre eux ne fonctionnent. Mon boîtier est bon à être jeter à la poubelle, merci synology pour leur graille. Un et un seul reset d'effectuer dessus depuis 3 ans 1/2 et plus fonctionnel. J'ai branché mon hdd via un lecteur usb -> sata sur mon pc et jai pu reformater mon HDD mais ca ne me permet pas de réinstaller DSM dessus.
  3. Salut Lurik, Je vais tester tes différentes manipulation que tu sites et on verra bien ce que ça donne ! Merci pour l'aide en tout cas je vous tiendrai au courant. A+
  4. Salut PatrickH Alors j'ai pompé mon fichier .pat à cette adresse là : http://ukdl.synology.com/download/DiskStation/DSM3.2/1955/DSM_DS108j_1955.pat Je l'ai téléchargé 3x ce fichier et je n'ai pas checké le MD5, mais bon en téléchargeant 3x ce fichier je m'attends pas à une erreure, surtout que je l'avais déjà flashé sans problème ce même fichier. Naturellement, je suis bien connecté en ethernet et pas par wifi. Si qqn à la soluce je suis preneur ! Sinon je fou loin ce synology A+ et merci pour votre aide
  5. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir pas plus tard que hier soir et j'ai un gros bug de firmware sur mon nas synology. J'ai voulu formater mon HDD et réinitialiser complètement mon ds-108j pour tout refaire à neuf dessus. Seulement voilà, après un double reset 2 x 4 secondes je n'ai plus le moyen de reflasher avec disk station manager 3.2. Pourtant tout fonctionnait très bien avant ce reset. Heureusement que j'ai tout sauvegarder mes données du NAS sur un autre HDD externe, mais lui n'est pas en réseau. Breff, voici ce que me donne "Synology Assistant " Nom de serveur : Disktation / Ip : 192.168.1.63 / Statut IP : DHCP / Statut : Configuration perdue / Adresse MAC : 00:11:32:03:XX:XX / Version 3.2-1955 / Modèle : DS-108j / Numéro de série : 86E7NXXXX Je double clique dessus : - Veuillez saisir le chemin du fichier d'installation - Je sélectionne mon fichier : DSM_DS-108j_1955.pat et badaboum : "Avertissement " Le modèle du fichier d'installation est incompatible avec le modèle du système. Je ne peux plus rien faire, je suis totalement bloqué, si une âme charitable me trouve une solution pour remettre un firmware et qu'il soit tout simplement réutilisable, je lui roule une pêle :-D A+
  6. exactement le même problème que toi. J'ai fais un double-reset pour réinstaller mon firmware pour faire une nouvelle install toute neuve de mon ds108j et impossible de remettre le firmware 3.2 dedans. Quelle merde c'est pas possible ! Avec synology assistant il me trouve bien mon HDD Nom de serveur : Disktation / Ip : 192.168.1.63 / Statut IP : DHCP / Statut : Configuration perdue / Adresse MAC : 00:11:32:03:XX:XX / Version 3.2-1955 / Modèle : DS-108j / Numéro de série : 86E7NXXXX Je double clique dessus : - Veuillez saisir le chemin du fichier d'installation - Je sélectionne mon fichier : DSM_DS-108j_1955.pat et badaboum : "Avertissement " Le modèle du fichier d'installation est incompatible avec le modèle du système. Je ne peux plus rien faire, je suis totalement bloqué, si une âme charitable me trouve une solution je lui roule une pêle :-D A+
  7. Ne cherche pas plus loin c'est normal. Le miens est encore un cran en dessous du tiens au niveau performance, je suis entre 10 et 12 mbits/s. Comme cité par PatrickH, le CPU et la ram embarqué est tellement faible qu'il ne faut pas s'attendre à des débits supérieurs.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.