Aller au contenu

Nyloel

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nyloel

  1. Nyloel

    Acc

    Alors, je n'ai pas de blocage d'IP, mais je pense qu'au final, ça ne vient pas dy syno : mon mac a été éjecté du réseau workgroup et désormais, impossible d'accéder aux autres pc du réseau via le mac ou l'inverse. Bref, c'est plutôt un problème mac OS dans ce cas. Mais de là à savoir pourquoi je n'ai plus accès au réseau local, étrange.
  2. Nyloel

    Acc

    Bonjour, Voilà, pendant un mois, mon réseau : un PC Seven, un PC XP et un macbook sous Lion fonctionnaient très bien avec mon synology DS 212J. Je viens d'être déconnecté du nas via mon mac : impossible d'y accéder par l'adresse locale, sur safari ou firefox, impossible d'accéder via le finder ou via itunes. Pourtant, les adresses ip n'ont pas changé (vérification faite via le panneau admin de la livebox). Pourtant, j'accède au nas (l'ayant quand même redémarré une fois pour voir si ça résolvait le problème) via mes PC, via mon ipod (avec les appli synology pour écouter la musique). Je ne comprends pas : aucune option n'a été modifiée, le redémarrage du mac n'y fait rien, il est pourtant bien reconnu sur le réseau et sur mon pc, mais il ne communique plus du tout avec le syno et cela sans que j'ai rien touché. Merci d'avance de m'éclairer.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.