Aller au contenu

Takezo

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Takezo

Takezo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'ai changé pour avoir la même conf que toi. Ca marche. Merci pour ton aide.
  2. J'ajoute que j'ai essayé de mettre les valeurs en dur dans le fichier aussi. Ca n'a pas fonctionné. Si je sélectionne OVH, tout est grisé (idem pour les autres fournisseurs), et ça me met un message d'erreur "empty string" en passant ma souris sur la zone grisée. Je ne comprend plus là. Je pense que Synology a du changer ces 2 fichiers et que ça a foutu la brouille chez moi.
  3. Bonjour, je viens de mettre à jour mon DSM vers la 2219. Depuis, impossible de faire fonctionner le DDNS avec OVh alors que ça marchait avant. J'ai remodifié les 2 fichiers : /etc/ddns_provider.conf /etc.defaults/ddns_provider.conf avec l'ajout des lignes : [Ovh] modulepath=DynDNS queryurl=www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__ Mais ça ne fonctionne plus: Quand je sélectionne "activer la prise en charge DDNS", les champs Nom d'Hôte, nom d'utilisateur et mot de passe restent grisés. Je ne comprend plus. Pourtant ça marchait très bien sur la version précédente.... Une idée?
  4. Takezo

    Perte De Mon Acc

    Oups désolé, j'ai trouvé Je me suis connecté en telnet à mon nas pour modifier les fichiers de configuration : /etc/ddns_provider.conf /etc.defaults/ddns_provider.conf Dans ces 2 fichiers ( et c'est ça qui est important), j'ai ajouté les lignes : [Ovh] modulepath=DynDNS queryurl=www.ovh.com/nic/update?system=dyndns&username=__USERNAME__&password=__PASSWORD__&hostname=__HOSTNAME__&myip=__MYIP__ Ensuite, il ne reste plus qu'à kiffer la vibe avec son Nas, le statut de connexion est désormais OK et je vois sur le manager OVH la mise à jour de l'adresse.
  5. Takezo

    Perte De Mon Acc

    Bonjour, Ca fait 2 jours que je suis sur un problème sans réussir à détecter comment le résoudre. J'ai un nom de domaine chez OVH avec un identifiant DynHost : identifiant : bidon.fr-moi zone: bidon.fr sous domaine : * Voilà ce que j'ai comme zone DNS : .bidon.fr NS dns100.ovh.net .bidon.fr NS ns100.ovh.net .bidon.fr DynHOST 2.9.204.27 Tout marche bien quand je configure mon dynhost avec la bonne adresse IP. Ayant une livebox, je ne peux pas gérer mon dyndns OVH avec ;( Donc je me positionne sur mon synology, onglet ezCloud/DDNS Je coche activer la prise en charge DDNS Fournisseur de service: ovh.com ( y'a déjà eu bidouille pour en arriver là) Nom d'hôte : dns100.ovh.net Nom d'utilisateur : bidon.fr-moi Au niveau des informations de la passerelle : je vois les adresses ip externes et internes en vert => OK Par contre, dans le statut, en vert lui aussi : "Transmission, veuillez patienter..." Et forcément chaque fois que je reboote la livebox, je vois l'IP externe qui change mais toujours ce statut qui ne bouge pas donc plus possible d'accéder à mon nas via mon nom de domaine. Je ne comprend pas ce qui se passe. Avez-vous des idées?
  6. Takezo

    Probl

    Je viens de trouver.... L'option "Activer les types MIME personnalisés" foutait la brouille. Ca marche.
  7. Bonjour, Je galère un peu sur la configuration me permettant d'accéder à mon NAS depuis internet. Concrétement, j'ai un nom de domaine en .fr. J'ai activé la prise en charge DDNS sur le NAS : paramètres: fournisseur de service ovh.com nom d'hôte dns100.ovh.net nom d'utilisateur et mot de passe : ... De ce que j'en ai compris, lorsque que je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe, ovh est notifié de mon adresse IP même lorsque qu'elle est changée en cours de route. Y a-t'il d'autres manip à faire que celle que je fais? Pour l'instant je reçois un message échec d'authentification
  8. Takezo

    Probl

    j'avais un iomega avant sur lesquels j'hébergais les mêmes fichiers. Aucun problème pour les lire. C'est majoritairement de l'avi
  9. Takezo

    Probl

    Bonjour à tous, Je me suis porté acquéreur d'un synology DS212+ et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque que je recherche les clients DLNA avec ma livebox, je peux jouer ma musique, je vois tous mes fichiers vidéo, mais à chaque fois quand je clique dessus, un message d'erreur "media non compatible" apparait. Je ne comprend pas. J'ai placé mes vidéos dans des répertoires partagés, j'ai aussi tenté de positionner une vidéo dans le répertoire "video" du NAS... Rien n'y fait. Je bloque.... Avez vous déjà vu des problèmes similaires?
  10. ça marche super bien. Merci
  11. Bonjour, Ma question est toute simple mais je ne vois pas la réponse. J'ai un synology avec une version logicielle 4.0 J'ai un mac avec plein de zik sur une bibliothèque itunes. Comment je fais pour exporter cette bibliothèque vers le serveur Itunes de manière à ce qu'une personne qui a aussi un client itunes puisse y accéder? est-ce que je vais perdre mes infos de pochette, nombre de lectures des titres ce faisant? Merci d'avance
  12. Super, c'était ça. Un paramètre qui ne prenait pas en compte le partage de fichier mac. Merci pour l'aide je commençais à tourner en rond
  13. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un NAS synology DS 212. J'ai une livebox et un mac sous os x lion. Je ne comprend pas, il m'est impossible de me connecter à mon NAS via le finder. J'ai configuré une IP statique sous le manager. J'ai activé le service de fichier mac et configuré un volume et un ensemble de dossiers partagés ainsi que plusieurs comptes. Lorsque j'ouvre mon finder, je vois apparaitre sous "Partagés" mon nas. Pourtant, quand je cherche à me connecter en le sélectionnant, il n'y parvient pas (il affiche une fenêtre de dialogue impossible de se connecter). J'ajoute que je ne peux pas cliquer sur "se connecter comme..." J'ai tenter de me connecter en afp et en cifs en allant dans "aller à" mais toujours le même résultat. Pourtant, j'y accède via l'url "http://192.168.1.66:5000/webman/index.cgi" Je suis en DSM 4.0. Que ce passe-t-il? Avez-vous une idée de l'origine du problème?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.