Bonjour, Ca fait 2 jours que je suis sur un problème sans réussir à détecter comment le résoudre.
J'ai un nom de domaine chez OVH avec un identifiant DynHost :
identifiant : bidon.fr-moi
zone: bidon.fr
sous domaine : *
Voilà ce que j'ai comme zone DNS :
.bidon.fr NS
dns100.ovh.net
.bidon.fr NS
ns100.ovh.net
.bidon.fr DynHOST
2.9.204.27
Tout marche bien quand je configure mon dynhost avec la bonne adresse IP.
Ayant une livebox, je ne peux pas gérer mon dyndns OVH avec ;(
Donc je me positionne sur mon synology, onglet ezCloud/DDNS
Je coche activer la prise en charge DDNS
Fournisseur de service: ovh.com ( y'a déjà eu bidouille pour en arriver là)
Nom d'hôte : dns100.ovh.net
Nom d'utilisateur : bidon.fr-moi
Au niveau des informations de la passerelle : je vois les adresses ip externes et internes en vert => OK
Par contre, dans le statut, en vert lui aussi : "Transmission, veuillez patienter..."
Et forcément chaque fois que je reboote la livebox, je vois l'IP externe qui change mais toujours ce statut qui ne bouge pas donc plus possible d'accéder à mon nas via mon nom de domaine.
Je ne comprend pas ce qui se passe.
Avez-vous des idées?