Aller au contenu

Cjduke

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cjduke

Cjduke's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ça marche sans soucis cette partie là J'arrive a me connecter sur l'un et l'autre depuis les 2 lieux et depuis l'extérieur, mais pas à relier les 2 ensemble.
  2. J'ai fait ces étapes, chacun des synology est configuré avec son DynDNS et les ports des services que j'utilise habituellement sont ouverts sur les 2 LiveBox. Ca fait plusieurs mois que c'est en place sans soucis de ce coté là. Jusqu'à présent, pour communiquer entre les synology, j'utilisais Cloud Station pour synchroniser mes photos entre les 2 synology, mais cette solution n'est pas idéal. Maintenant je souhaiterai pouvoir directement monter un synology sur l'autre pour pouvoir faire des copier-coller entre les deux NAS. Mais là, je bloque
  3. Haaa, je pensais qu'en utilisant le DDNS du syno ca suffisait. Il faut faire quoi sur le LiveBox ? :/ Je suis pas très bon dans tout ça...
  4. Bonsoir, Je pense... qu'il y a t il de particulier à configurer ? J'ai ouvert les ports sur les deux LiveBox. Je voudrais réussir à utiliser "Connecter" dans Filestation pour monter dans Filestation un Nas sur un site distant. mais je n'y arrive pas. merci
  5. Bonjour à tous, Je me permets de vous embêter car j'ai un problème dans la configuration de mes 2 nas. J'ai actuellement un 1812+ chez moi, et un 214se chez mes parents. Je souhaiterai pouvoir retrouver les dossiers du 214se dans mon Filestation du 1812+, mais impossible de faire cela. Lorsque j'essaie, j'ai le droit à une erreur : connexion refusée par le serveur. une idée ? Merci beaucoup !
  6. Merci à vous tous pour vos réponses ultra rapide
  7. Merci pour ton aide, avec le terme loopback que j'ignorai j'ai trouvé une solution : http://www.2leplace.fr/contourner-le-probleme-de-loopback-avec-la-livebox-play/
  8. Bonjour, Je viens vous embêter car je n'arrive pas à résoudre un problème d'accès sur mon Synology. Je viens de changer de box (passage de Free à Orange car passage à la fibre) et j'en ai profité pour remettre à plat mon NAS avec une remise à zéro. J'ai reconfiguré les ports de la Livebox pour les différents services que j'utilise (accès distant, Cloudserveur, DS video, DS download, etc), mais je n'arrive pas à refaire ce que je faisais avant sans soucis avant cette remise à plat : utiliser mon nom d’hôte extérieur ".diskstation.me" en local. Donc en wifi par exemple sur un ipad, ou un ordinateur portable je suis obligé de passer par l'ip 192.168.1.10 et à l'extérieur de modifier ma configuration pour passer par ".diskstation.me". Alors qu'avant le second me permettait d'acceder au NAS n'importe où (en local ou non). Pouvez-vous m'aider pour savoir où j'ai loupé un truc ? Merci d'avance !!
  9. Cjduke

    Probl

    Cela ne change rien au problème, dommage
  10. Cjduke

    Probl

    Bonjour Bud77, J'ai pourtant changer les info du paquet pour le rendre compatible avec le processeur du 1812+ J'ai utilisé cette méthode qui a l'air de marcher : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/29201-synology-package-thread/page__view__findpost__p__243938 Le processeur du 1812+ est-il différent du 1512+ ? Cordialement,
  11. Cjduke

    Probl

    Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. J’ai maintenant un 1812+ pour remplacer mon 411+ (à vendre). Sur le 411+ tout marche bien, mais sur le 1812+, impossible de lancer plex média server. J’ai pourtant changer le fichier INFO dans l’install pour le rendre compatible avec le processeur du 1812+ et j’arrive à l’installer sans problème. Mais une fois installé lorsque je clique sur lancer, il se lance et marque, en cours d’exécution, mais juste après le bouton lancer revient et forcement Plex Media Server ne fonctionne pas. (je suis log en admin) Je l’ai désinstallé, réinstallé, essayé avec la version bêta mais rien n’y fait j’ai toujours ce problème. Savez-vous d’où peut venir ce problème de lancement ? Merci d’avance.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.