Aller au contenu

Cjduke

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cjduke

  1. Ça marche sans soucis cette partie là J'arrive a me connecter sur l'un et l'autre depuis les 2 lieux et depuis l'extérieur, mais pas à relier les 2 ensemble.
  2. J'ai fait ces étapes, chacun des synology est configuré avec son DynDNS et les ports des services que j'utilise habituellement sont ouverts sur les 2 LiveBox. Ca fait plusieurs mois que c'est en place sans soucis de ce coté là. Jusqu'à présent, pour communiquer entre les synology, j'utilisais Cloud Station pour synchroniser mes photos entre les 2 synology, mais cette solution n'est pas idéal. Maintenant je souhaiterai pouvoir directement monter un synology sur l'autre pour pouvoir faire des copier-coller entre les deux NAS. Mais là, je bloque
  3. Haaa, je pensais qu'en utilisant le DDNS du syno ca suffisait. Il faut faire quoi sur le LiveBox ? :/ Je suis pas très bon dans tout ça...
  4. Bonsoir, Je pense... qu'il y a t il de particulier à configurer ? J'ai ouvert les ports sur les deux LiveBox. Je voudrais réussir à utiliser "Connecter" dans Filestation pour monter dans Filestation un Nas sur un site distant. mais je n'y arrive pas. merci
  5. Bonjour à tous, Je me permets de vous embêter car j'ai un problème dans la configuration de mes 2 nas. J'ai actuellement un 1812+ chez moi, et un 214se chez mes parents. Je souhaiterai pouvoir retrouver les dossiers du 214se dans mon Filestation du 1812+, mais impossible de faire cela. Lorsque j'essaie, j'ai le droit à une erreur : connexion refusée par le serveur. une idée ? Merci beaucoup !
  6. Merci à vous tous pour vos réponses ultra rapide
  7. Merci pour ton aide, avec le terme loopback que j'ignorai j'ai trouvé une solution : http://www.2leplace.fr/contourner-le-probleme-de-loopback-avec-la-livebox-play/
  8. Bonjour, Je viens vous embêter car je n'arrive pas à résoudre un problème d'accès sur mon Synology. Je viens de changer de box (passage de Free à Orange car passage à la fibre) et j'en ai profité pour remettre à plat mon NAS avec une remise à zéro. J'ai reconfiguré les ports de la Livebox pour les différents services que j'utilise (accès distant, Cloudserveur, DS video, DS download, etc), mais je n'arrive pas à refaire ce que je faisais avant sans soucis avant cette remise à plat : utiliser mon nom d’hôte extérieur ".diskstation.me" en local. Donc en wifi par exemple sur un ipad, ou un ordinateur portable je suis obligé de passer par l'ip 192.168.1.10 et à l'extérieur de modifier ma configuration pour passer par ".diskstation.me". Alors qu'avant le second me permettait d'acceder au NAS n'importe où (en local ou non). Pouvez-vous m'aider pour savoir où j'ai loupé un truc ? Merci d'avance !!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.