Aller au contenu

Lex3000

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lex3000

Lex3000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Apparemment le nouveau DS VIDEO installé sous iOS (qui est plutôt réussi, je trouve hormis un petit détail... ). Il n'indique plus l'épisode sur lequel on ce trouve comme c'était le cas avant avec un petit icône. Avez-vous rencontrer vous ce bug ? Merci d'avance.
  2. Niveau configuration tout est OK. J'ai vérifié les réglages suite à la MAJ tout est resté comme j'avais mis et cela fonctionner parfaitement. J'ai juste un formulaire de contact d'un site internet que j'héberge qui ne veut plus envoyer de mail depuis la mise à jour DSM 5. Est ce que d'autres personnes on leur formulaire de contact qui ne marche plus sur leurs sites ? J'ai demandé une assistance à voir...
  3. Fonction mail ne marche plus je suppose que ça vient du apache est compagnie.... Grrrr
  4. Merci jcpamart ! Je vois que je suis le seul à avoir des soucis avec ce DSM 5. C'est vraiment galère !
  5. Bonjour, Depuis le passage de mon NAS sous DSM 5, je rencontre un problème lié au formulaire de contact sur le site web que j'héberge. Je n'avais jamais eut de soucis sur les versions précédentes de DSM tout fonctionner à merveille. Le problème ce présente de la manière suivante : la personne remplit le formulaire de contact, clique sur envoyer et cela affiche que "une erreur c'est produite". Le script php que j'utilise à 3 possibilités : - envoi du mail réussi - les champs ne sont pas tous rempli - une erreur c'est produite (erreur qui s'affiche sur le site en question) Je précise que j'ai vérifier l'activation du php, pare-feu, etc. Je penche pour un bug de DSM 5 ? Avez vous rencontrer le même problème ? Merci d'avance pour vos lumières.
  6. Bonjour StéphanH, Merci pour l'information. Où puis-je ouvrir un incident ? Est-ce que c'est sur le site officiel dans le support ? Cordialement.
  7. Regarde si les ports sur ton serveur ne sont pas refermer. Retiens au courant.
  8. Bonjour, Lorsque je lis une vidéo en plein écran sur DS FILE ou DS VIDEO, la barre du haut qui indique mon opérateur, l'heure, RESTE. C'est un peu dommage ! Je suis sur un iPhone 4S sous iOS 7. Je précise que toutes mes applications sont à jour ! Avez-vous rencontrer ce probléme ? Voici une photo pour illustrer. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=751295screen.jpg Si Synology passe par ici… Prendre en compte ce bug et le corrigé ! ça serait top Merci !
  9. Lex3000

    T

    Tu es connecté en tant que utilisateur ?
  10. Bonsoir ! J'ai besoin de vos lumières ! En effet je voudrai savoir si c'est normal qu'on ne voit pas les utilisateurs connectés via WebDAV dans le petit panneau des connexions actuelles. Et il possible de voir autrement qui est connecté via WebDAV ? Merci d'avance.
  11. Bon bah je ne sais pas d'où ça vient arf !
  12. Et bien non ce n'est pas le client. J'ai toujours le souci. Est-ce que il y a une ligne dans le fichier de conf qui gère le ping et les utilisateurs connectés ?
  13. Je me suis dit la même chose . Mais le cas se présente sur 3 ordinateurs différents. Donc il doit manquer une configuration quelque part mais où ? Je cherche encore... Merci PiwiLAbruti je vais essayer de suite ! On va voir ça
  14. Je ne sais pas du tout. En tout cas sur ce tutoriel ( http://blog.zenmail....votre-synology/ ) le ping et les utilisateurs connectés fonctionnent apparement. .
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.