Aller au contenu

Roukmouth

Membres
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Roukmouth

Roukmouth's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Très en retard, je viens te remercier car cela a résolu mon problème. Merci encore...
  2. Cool !! Quelle est la procédure que tu as utilisé ? Est-ce qu'elle provoque une perte des données ? Merci de nous apporter plus de précisions...
  3. As-tu résolu ton problème suite à la réinstallation complète de ton Synology ?
  4. Salut, Dégoûté !! Après l'installation de DSM 4.3-3776-2, les comptes utilisateurs sur mon NAS ont été, semble t-il, réinitialisés, je ne parviens plus à y accéder. J'ai modifié le mot de passe du compte "admin" mais je me fais quand même rejeter avec un message me disant que je n'ai pas les droits pour accéder à la console d'administration du Syno... Je n'ai plus qu'à réinitialiser le Syno, en espérant que je n'ai pas perdu de données... Edit : J'ai résolu mon dernier problème. Pour une raison obscure, le mot de passe "admin" a été réinitialisé, les paramètres de mes applications réinitialisés également et l'adresse IP de mon poste a été bloquée (ça c'est certainement dû à mes multiples tentatives de connexion). Après changements, tout est revenu dans l'ordre...
  5. Hello, L'installation de DSM 4.3-3776-1 et ensuite de DSM 4.3-3776-2 ne résoud pas mon problème...
  6. Merci De mon côté, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème...
  7. Bonjour, Je rencontre un problème quasi similaire, je me permets donc de le poster ici. Il y a peu de temps, j'ai réinstaller totalement mon Synology DS110j (DSM 4.3) suite au changement de disque dur. Tout fonctionnait parfaitement auparavant mais, depuis, certaines applications fraîchement installées comme shellinabox (via le dépôt de Missilehugger.com) ou net2ftp (via eg-blog.de) ne sont pas accessibles : j'obtiens le message d'erreur : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." que ce soit dans la console d'admin ou en dehors (ex : http://.../webman/3rdparty/shellinabox/shellinabox.cgi). Pour informations, si des fichiers pour ces applications sont censées se trouver dans /volume1/web, ils n'y sont pas... Les pages hébergées via WebStation fonctionnent bien (même si j'ai des soucis que je n'explique pas pour accéder à la base de données MySQL, mais c'est certainement un autre problème) et les applications telles qu'AudioStation fonctionnent également. Pour tester, je viens d'installer manuellement Net2FTP sur le WebStation sans rien changer à la configuration du Synology et cela fonctionne parfaitement. Le souci semble donc de venir de l'installation automatique via les dépôts. Je vous remercie par avance de votre aide... PS : Si vous considérez que j'ai pollué le sujet de Maeglin, veuillez me pardonner...
  8. Je te remercie pour toutes tes réponses, mais, comme je n'arrivais pas à mes fins, j'ai tout de même cédé et ai migré toutes mes musiques sur le Synology. J'ai dû, par contre, acheter une carte audio USB afin d'écouter les musiques via mon home-cinema et tout fonctionne parfaitement. Pour les intéressés, il s'agit d'une Terratec Aureon Dual USB pour un Synology DS110j. Merci encore de ton aide... PS : Je ne trouve pas le moyen de rajouter "[Resolu]" dans le sujet du topic... :s
  9. Pour info et comme indiqué plus haut, j'ai bien créé le script "S99mount.sh" que j'ai mis dans "/volume1/startup". Mais le volume ne monte pas automatiquement. Mais, de toute façon, ce problème est secondaire... La commande que tu me propose a également été tenté mais les fichiers ne sont pas indéxés. Si quelqu'un sait pourquoi ou a une solution, je lui serai redevable. Merci tout de même de ton aide...
  10. J'ai redémarré le Synology et le montage ne s'est pas réalisé automatiquement. Sauriez-vous pourquoi ?? Deuxième problème : J'ai relancé plusieurs fois l'indexation des média, mais rien y fait, les fichiers musicaux ne se retrouvent pas dans Audio Station. Merci de votre aide...
  11. J'ai réussi à monter mon lecteur réseau en effectuant les étapes suivantes : - Montage d'abord du lecteur réseau : //192.168.xxx.xxx/share sur /volume1/PCH-A210 - Montage du répertoire sur "music" : mount --bind /volume1/PCH-A210/Music/ /volume1/music/PCH-A210 Ensuite, j'ai créé le répertoire "/volume1/startup" où j'y ai mis le script "S99mount.sh" dont le contenu est : #!/bin/sh mount --bind /volume1/PCH-A210/Music/ /volume1/music/PCH-A210 Je verrai bien si cela fonctionne en cas de redémarrage du Synology... Je viens de relancer l'indexation et verrai également si les fichiers musicaux sont trouvés par Audio Station. Je te remercie de ton aide et n'hésite pas à m'indiquer si des erreurs se sont insérées dans ce que j'ai fait.
  12. Pour répondre à ta première question, le résultat de la commande "mount" est : [...] //192.168.xxx.xxx/share/Music on /volume1/music type cifs (rw,mand) Je viens de penser à une deuxième question : comment rendre permanent ce montage pour ne pas avoir à le refaire à chaque redémarrage du Synology ?
  13. Je viens de taper la commande suivante : mount --bind //192.168.xxx.xxx/share/Music /volume1/music Le résultat : mount: mounting //192.168.xxx.xxx/share/Music on /volume1/music failed: No such file or directory Est-ce que je tape la bonne commande ? Peux-tu me la donner sinon ? N'y a t-il pas besoin d'un compte et d'un mot de passe pour la connexion ? Merci de ton aide...
  14. Tout d'abord, merci pour ton intérêt à mon problème... Le montage a été effectué via File Station => "Outils" / "Monter le dossier distant" (protocole CIFS) Bien évidemment, mappé sur /volume1/music
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.