Aller au contenu

LE SAUX

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LE SAUX

LE SAUX's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'utilise depuis 1 semaine avec 2 portables et beaucoup de fichiers dont des PST. Mon cloud pese 40 Go. Plusieurs problèmes sont apparus mais jamais de perte de données jusqu'à présent car de toute manière les données sont à plusieurs endroits et donc le cloud apporte par son principe une sécurité supplémentaire de ce coté. Par contre le bug est à la rupture du lien entre le client et le serveur, ce qui arrive de manière inexpliquée ( déjà 2 fois pour moi). Une fois simplement "disparition" du soft sur le portable (plus d'icone) et une autre fois blocage en état de "reconnexion en cours", obligé de délier. Pour recréer le lien, je n'ai trouvé qu'une solution : déplacer tout le contenu du répertoire cloud ailleurs pour réinstaller (car il faut un répertoire vide au départ). Puis réinstal. Puis mise en pause. puis déplacement des fichiers dans l'autre sens. Après resynchro de l'ensemble. C'est très lourd ...Pour moi il manque clairement les fonctions pour relier en cas de rupture ainsi qu'une fonction de resynchro si on a un doute sur l'état et enfin un monitoring de ce qui se passe. Mais j'en demande peut etre trop à ce petit outil béta ! LLS
  2. Tout fonctionnait bien et depuis aujourd'hui, l'icone est sur synchro en cours ( et la synchro se réalise correctement) mais je n'ai plus le menu sur le clic droit de l'icone dans la fenetre des icones cachées de la barre des taches windows. Autre surprise, depuis que j'ai installé le cloud, les disques tournent en permanence dans le NAS, même lorsque les clients sont éteints.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.