Bonsoir,
j'ai défini et utilisé pendant plusieurs semaines une caméra IP(Vivotek 8332 POE) sans difficultés.
Ne possédant qu'une licence, a plusieurs reprises, cette camera a été désactivée, supprimée et installée de nouveau car le but recherché était de tester d'autres marques.
Ces manipulations ne m'ont jamais posé de problème sauf dernièrement (peut-être lié à la dernière maj du DSM 4.0)
Je peux donc définir, utiliser, supprimer, redéfinir une camera TrendNet TV-IP422W mais quand je désire redéfinir la camera Vivotek, j'ai un message d'erreur en essayant de faire un test caméra : Infos appareil / Autorisation a échoué. Si je sauvegarde la définition, la camera est en status deconnectée.
Au début je pensais que c'était la camera Vivotek qui posait problème, mais il semble que non, car je l'accède sans problème via l'URL : http://my_camera.dyndns.org:my_port
Dans le forum, un ancien post fait allusion au même message, mais sans solution finale ...
Je me pose la question si un reformatage de la partie system pourrait me sortir de cette situation ?
Si un membre a déjà rencontré une situation similaire, son expérience serait la bienvenue.
D'avance merci à vous
Cordialement
Ajax