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c_tampon

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  1. Bonjour à tous, Voici mon problème. J’ai voulu renouveler le VPN de mon NAS DS212+ avec DSM 6.2.4-25556 Update 6 (Version Download Station : 3.8.16-3566). L’opération c’est bien passé pour le VPN. Néanmoins, depuis, tous les fichiers que j’avais sous Download Station s’affiche comme s’il étaient en double : (voir pièce jointe: capture d'ecran) En revanche, si je mets un nouveau fichier torrents, celui-ci fonctionne. J’avais mis en pause tous les fichiers de Download Station lorsque j’ai changé de VPN. Le phénomène est apparu lorsque j’ai cliqué pour « tout reprendre ». Avec Putty, je suis allé voir ce qu’il y avait dans le répertoire volume1/@download. Tous les fichiers apparaissent de cette façon. Cela me surprend ! (Voir pièce joint : vue ecran putty) Malheureusement, je suis arrivé au bout de mes connaissances. C’est pourquoi je lance une bouteille à la communauté ! Si vous avez des idées, je prends. Merci à tous
  2. Bonjour à tous, J’ai profité de cette période de confinement pour mettre à jour m’a version de mon DSM. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas fait. Je suis passé de la version DSM6.1 ??? à la version DSM 6.2.3-25423 sur un DS212+ Suite à cela j’ai eu le message suivant : « En raison de modifications au niveau des paramètres de la passerelle par défaut, la fonctionnalité des règles de transmission de port a été désactivée. Vérifiez vos paramètres réseau. » Après investigation, j’ai constaté que tout mes partages sur Download Station était bloqués en « upload » Dans le « Panneau de configuration/Accès externe/Configuration du routeur » j’obtenais le message « Le paramètre de votre passerelle est incorrect. Voulez-vous accéder au Réseau pour changer les paramètres maintenant ? » Dans le « Panneau de configuration/Réseau/Général », au niveau du paramètre « passerelle par défaut » j’avais l’adresse IP de la passerelle de mon VPN (NordVPN). Je ne peux pas dire si en Version DSM 6.1 c’était déjà comme cela car je n’ai jamais eu le problème. Pour que tout fonctionne, j’ai dû modifier le paramètre « passerelle par défaut » en mettant l’adresse IP de la passerelle de ma Box ! J’ai vérifié que sur Download Station mes partages sont bien effectués et avec « checkMyTorrentIP » l’adresse IP vu est celle du VPN. ce qui est le cas. Mais je trouve ce paramétrage étrange. Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait en version DSM6.1 ? Est-ce logique que la passerelle par défaut soit l’Ip de la passerelle de ma Box ?
  3. Bonjour à tous, après de nombreuse recherche, j'ai fini par trouver ce qui clochait dans ma configuration. A priori, une ancienne configuration manuel des DNS posait probleme: J'ai décocher la configuration et depuis tout semble fonctionner normalement. par contre, je ne peux expliquer pourquoi cela générait ce phénomène ! Si quelqu'un peux m'expliquer, je suis preneur ?
  4. Bonjour, J’ai un NAS Synology 2012+. Depuis maintenant quelques mois, j’essaie de trouver une parade à une déconnexion intempestive de mon NAS. Depuis l’installation d’un VPN et de façon très aléatoire. Mon Nas me préviens régulièrement qu’il perd la connexion avec le message suivant : « Cher utilisateur, La connexion à XXXXXXXXX.dsmynas.org est perdue depuis 2019-02-09 11:40:38 +01:00. Veuillez vérifier la connexion réseau de votre DiskStation, et assurez-vous que son service DDNS est activé. Cordialement,… » Cette perte ne bloque pas l’accès au Nas, mais Download Station et Hyper Backup sont bloqués. La seule solution trouvée est de redémarrer le NAS. Quand cela n’arrive une fois par mois, ce n’est pas trop grave, mais lorsque c’est plusieurs fois par jours, cela devient impossible !! Avez-vous déjà eu ce type d’événement, si oui comment l’avez-vous corrigé ? est ce que l'utilisation de Download Station et de Hyper Backup sont lié aux compte Synology ? (je ne comprend pas pourquoi quant la connexion avec le compte est perdu , ces paquets ne fonctionnent plus ? ) Je précise que Quick Connect n'est pas activé sur mon NAS. Merci d’avance pour votre aide.
  5. pour résoudre mon probleme, j'ai re telecharger les fichiers torrent sous le nouvel Admin. comme les fichier sont toujours présent sur le NAS, il ne les télécharge pas vraiment. il met à jours les droit.
  6. Bonjour, suite à la désactivation du compte Admin, j'ai de très nombreux fichiers qui sont en attente car l'utilisateur n'existe plus. Je cherche désespérément la solution pour réattribuer ces fichiers au nouveau compte "admin". Est ce que quelqu'un aurait la solution ? Merci de votre aide .
  7. Mon Ticket est ouvert. mais je vais pouvoir le clôturer. j'ai eu un probleme de DNS qui ne répondait plus. Après modification, tout refonctionne !!
  8. Bonjour Firlin, Je suis en DSM 6.0.2-8451 Update 1 sur un DS212+.
  9. Bonjour, J'ai ce probleme et toujours pas de solution. est il possible de revenir à une version inférieure de Download Station ?
  10. Bonjour, Je n'ai pas la réponse, mais le même probleme. Avez trouvé la solution ?
  11. Bonjour à tous. Je viens d'acheter le D212+. lors de l'insttalation, je n'arrive pas à configurer mon Firewall (Look N'stop) pour que l'assistant trouve mon NAS. Celui-ci est connecté à ma freebox (V4) par le port Ethernet et mon PC est lui en WIFI. Sans le Firewall, L'assistant détecte bien le NAS ! J'ai essayé de créer des regles avec les ports signalés sur le site de SYNOLOGY. Sans résultats Avez vous des pistes pour résoudre mon probleme ? Merci d'avance
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