Bonjour,
Mon installation est la suivante :
- Syno DS412+ sous DSM 4.1 (avec cloudstation installé) ;
- PC Portable (avec cloudstation installé) ;
- PC de bureau (les dossiers partagés du NAS sont mappés comme des lecteurs, donc pas besoin de synchro) ;
- Un mac de bureau, connecté via internet (avec cloudstation installé).
Le paquet et les clients cloudstation se sont installés sans problème et la connection QuickConnect ne pose pas de difficulté.
Lors de la première synchro, le mac comme le portable PC ont télécharger tous les documents à synchroniser, sans aucun problème.
Depuis, quelles que soient les fichiers que je modifie/ajoute/supprime, que ce soit directement sur le NAS (via le PC de bureau) ou bien sur un des postes clients (PC Portable ou MAC), rien ne se synchronise...
Parfois, le client indique une mise à jour (icone bleue) mais rien ne change.
J'ai tenté de stopper le client puis de le relancer, même résultat.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée à me soumettre ?
Merci d'avance