Aller au contenu

bob2553

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bob2553

bob2553's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. bob2553

    Adresse IP fixe

    Merci pour votre retour. J'ai tenté votre proposition 1. Définition dans la BOX 2. Définition dans le NAS Malgré cela, l'adresse IP 192.168.1.243 est toujours active. Même dans Synology Assistant Je ne comprends pas comment et pourquoi...
  2. bob2553

    Adresse IP fixe

    Bonjour, Je suis toujours possesseur d'un vieux DS410j avec DSM 5.2-5967 Update 9 Avec mon ancienne Box Internet, le sous-réseau était par défaut 192.168.1.X. J'avais donc assigné une adresse IP fixe à mon NAS (192.168.1.243) pour le retrouver facilement depuis la télévision avec Kodi ou autre mediaplayer. Depuis mon déménagement, j'ai une nouvelle Box qui utilise le sous-réseau 192.168.129.X. J'ai donc modifié la configuration réseau de mon NAS pour refléter cela (192.168.129.243) Je constate qu'à chaque démarrage du NAS, la page de configuration est toujours sur http://192.168.1.243:5000/ alors que la configuration est correcte. Si je change par exemple le subnet mask et confirme, la page d'accueil devient bien http://192.168.129.243:5000/ Pourquoi dois-je corriger cela à chaque démarrage ? Merci pour votre aide
  3. Toujours rien du support Synology Devrais-je m'inquiéter?
  4. C'est ce que j'ai fait immédiatement. Je vous ferai connaître la réponse dans ce post En attendant, je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait déjà connu ce même problème Si c'est une problème matériel ou logiciel ??
  5. Bonjour, Help !!!! Après des années d'utilisation sans faille excepté le remplacement d'un disque défectueux, je me retouve dans une situation extrême avec un crash soudain et complet de mon NAS: Mon DS410j dispose de 4 disques: J'utilise la version logicielle Je ne vois plus aucune donnée !! J'ai des Tera-octets de données sur ce NAS que je ne souhaite pas perdre: Que faire dans cette situation? Toutes mes données sont-elles perdues? Installer le nouveau DMS 4.0 peut-il aider? Merci d'avance de votre aide Bob
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.