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SCHINKEL

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  1. Bonsoir, Effectivement, le backup est bien coché... J'ai renseigné une IP fixe d'un serveur DNS qui a accepté un Ping que j'avais fait sur lui... Je ne sais pas si c'est autorisé mais bon, le dlink n'accepte pas les nom comme www.google.fr mais une IP... Je ne connais pas de serveur à IP fixe... Lorsque je contrôle le statut du modem, le WLAN est bien fonctionnel et ma connexion 4g est en stand by... En revanche je ne savais pas pour la 4g que je ne pourrais pas router les ports... J'ai placé la livebox en direct en enlevant le routeur... Tout fonctionne nickel. En réfléchissant , ton hypothèse de switch entre 3g4g / WAN paraît logique car pendant mes test je n'avait de carte 4g dans le routeur... Elle était dans mon iphone. Donc si le Ping échoue mon dlink tente le switch et coupe le WAN : plus de com... Je vais tenter avec une carte et voir son comportement... Néanmoins , il pourra me dépanner pour me fournir internet 4g rapide. Je suis dans un trou paumé vosgien avec adsl 2mo... Et 4g plein gaz :-)... En te remerciant... Au passage un serveur à IP fixe accessible et pingable, ça existe ? Bonne soirée...
  2. Bonjour, je suis médecin, pas trop mon rayon l'informatique... Et je suis en train d'arracher le reste de mes cheveux... J'ai besoin d'une video surveillance, pour ce faire, j'ai un NAS DS214 + 6 caméras IP axis. J'ai besoin d'un backup de connexion à savoir un routeur DLINK DW 921 avec 4g en cas de rupture de la connexion ADSL. Je suis chez l'opérateur national avec la livebox play. Voici ma connexion : 1/ port ethernet livebox play 1 --> port WAN routeur. 2/ switch POE et camera sur routeur Configuration : j'ai un compte no-ip parfaitement fonctionnel renseigné sur la livebox , le routeur et le NAS (tous le trouvent fonctionnel). Du coté LIVEBOX PLAY : Pas de modification pour la livebox (DHCP activé), son IP : 192.168.1.1 / 255.255.255.0 . Elle detecte et déclare en 192.168.1.10 le dlink, je l'ai déclaré en IP FIXE. J'ai créé des règles NAT/PAT : 1/ DSM 192.168.1.10 port 5000 externe PORT 5000 interne TCP (j'ai essayé TCP/UDP) 2/ surveillance 192.168.1.10 port 9900 externe 9900 interne TCP (j'ai essayé TCP/UDP) 3/ pour mon routeur : 192.168.1.10 port 1080 sur port 1080 TCP du coté DLINK : connexion internet DHCP dynamique / detection de la livebox en 192.168.1.1 / connexion internet online (elle fonctionne) j'ai créé des "virtual serveur" "The Virtual Server option allows you to define a single public port on your router for redirection to an internal LAN IP Address and Private LAN port if required. This feature is useful for hosting online services such as FTP or Web Servers." Mon NAS est en 192.168.0.52 sur le réseau du DLINK (192.168.0.1 / 255.255.255.0) Le DHCP du routeur est activé Des règles sont crées : port 5000 IP 192.168.0.52 : 5000 actif port 9900 IP 192.168.0.52: 9900 actif j'ai fait de même pour les ports 9901, , Du coté NAS : IP fixe en 192.168.0.52, 255.255.255.0. Il est accessible en local sans problème. J'ai renseigné et activé le dynDNS no-ip : il marque en vert que cela fonctionne. Surveillance station est lancé et fonctionne en local. Bien, je tente une connection depuis un iphone 4g qui ponte sur l'adresse no-ip . lorsque je demane le port 1080 j'ai accès à mon routeur sans problème. Lorsque j'utilise DSM finder sur iphone, il trouve bien mon NAS, je clique dessus, il e fait apparaitre les données du NAS et quand je demande DSM mobile : il fait apparaitre la page de login , je la renseigne et il tourne sans arrêt, il n'accroche pas , pas de connection. Si j'utilise l'adresse qui pointe vers 5000 sous firefox depuis un portable sur un reseau domestique extérieur, il tourne et me marque en attente de xxx.ddns.net, pas de connection... Bien sûr l'application iphone de surveillance ne trouve pas le serveur.... Bref, je suis paumé, pourriez vous m'aider ??? En vous remerciant,
  3. Bonjour à tous, effectivement je ne me suis pas présenté, je m'en excuse, n'ayant pas l'habitude des forums... Je m'en excuse. Je ne sais pas si on le fait ici, néanmoins : je suis médecin en clinique, j'utilise synology pour backup / télésurveillance. Entièrement équipé en mac... Je vous remercie tous pour vos réponses. Je tente la manipulation décrite par maxou56100 et vous tient au courant.
  4. Bonsoir, J'ai un souci : j'ai installé des caméras IP sur un DS212+ . Je suis sur Mac et je visualisais encore jusqu'à hier convenablement l'interface "Affichage direct" sur SAFARI. Ceci en local et à mon bureau. Depuis la mise à jour mac os X mountain lion : quand je lance l'interface : elle est présentée de façon "anarchique"' et non fonctionelle sur la page SAFARI. Un message d'erreur apparait : "Internet Explorer/Fireworks/Chrome (Windows) ou Safari 5.1 (Mac) ou une version ultérieure est recommandée pour regarder des affichages en direct MPEG4 ou H.264.". Je précise que mes caméras sont configurées en H.264. Cela fonctionnait sur la version safari 5 mais le version 6 de safari est quand même une version ultérieure ??? Certains d'entre vous ont-ils des problèmes identiques ? D'autres une solutions ??? Merci beaucoup de votre aide.