Bonjour,
Petite surprise hier : inaccessibilité de mon DS213+.
Je décide donc d'aller le voir, j'appuie sur le bouton power pour l'éteindre et au bout d'un bon quart d'heure (voir plus) toujours en train de clignoter pour s'éteindre.
Ok, j'enlève donc l'alimentation, la remet et redémarre.
Lumière bleue clignotante ... pendant de longues minutes !
Je sors donc le NAS, j'enlève les disques externes, j'enlève les disques internes, démarre : rien, toujours cette lumière bleue clignotante.
Je vais voir sur la FAQ synology : Surement la carte mère !
Je retrouve donc ma facture (acheté chez MacWay) : Septembre 2012, ouf ça va c'est garantie 2 ans !
Je viens donc d'écrire au support Synology pour mon soucis et ai contacté en parallèle MacWay qui garantissent 1 an chez eux ( ) et ensuite ils peuvent faire la relation avec Synology mais demande des participations au frais (50 Euros... heu .... pour renvoyer à Taiwai ... re Heu ... ) car quand on va lire le texte de garantie sur synology on voit clairement le :
Tout produit s'étant vu attribuer un numéro RMA doit être retourné dans le même état que celui dans lequel il a été reçu de Synology, à l'adresse indiquée par Synology, avec frais de transport prépayés, dans un emballage suffisant pour protéger le contenu en question et comportant le numéro RMA affiché en évidence sur l'extérieur de l'emballage
Bref, donc pour le moment j'attend un retour de Synology en esperant pouvoir traiter directement avec eux avec RMA etc...
Vous pensez que c'est bien la carte mère HS ?
Vous avez deja eu à faire au SAV Synology directement ?
Seb@stien