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babasss38

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  1. Bon ben là, désolé mais je ne vois pas. Surement qqch de bizarre avec ton NAS (ou avec les DS215j ?) mais sur le principe je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas
  2. Et tu as quoi comme version de Download Station (ils viennent d'en sortir une nouvelle) ?
  3. Que donne un php --version ? Et si tu lances le test.php avec la commande : sudo php test.php, cela marche aussi ?
  4. Là, on voit que tout se passe bien As-tu essayé de déinstaller le package Download Station, redémarrer et le réinstaller ?
  5. C'est bien toi qui a remplacé les vraies valeurs par "Nom du fichier" et "URL du fichier" ? Sinon, je veux bien les quelques lignes avant le début de ton log (du coup, les 60 dernières) (pour voir la construction de la fonction)
  6. On peut essayer en direct, il faut que : tu télécharges le fichier php en direct (celui qui est dans le host) et tu le mets qqpart sur ton NAS => https://1fichier.com/?vh0djybkc2foalnun6oq tu copies le code suivant dans un fichier que tu nommes test.php (à mettre dans le même répertoire que le fichier php) en remplacant les valeurs de url_1fichier, login et password par les bonnes <?php include "OneFichierCom.php"; $onefichier = new SynoFileHosting("url_1fichier","login","password",""); print $onefichier->Verify(""); print_r($onefichier->GetDownloadInfo()); ?> tu te mets en ssh dans le bon répertoire et tu lances en mettant php7.1 test.php (à adapter un peu en mettant php ou une autre version php7.0, ....) tu regardes le log dans /tmp/1fichier.log
  7. Franchement, à part refaire tout ca propre, pas trop d'idée : supprimer le fichier host supprimer le fichier de log redémarrer le NAS mettre le nouveau fichier host faire la vérification du compte lancer un téléchargement
  8. Non, ca veut dire que dire que le log ne s'écrit pas ! Tu fais le test en admin ou avec un autre user ?
  9. Je veux bien que tu vides tous tes téléchargements et que tu lances celui-là et que tu me redonnes le contenu de 1fichier.log (celui que tu m'as donné ne montre que la connexion/vérification du compte et pas le démarrage du téléchargement lui-même)
  10. As-tu essayé de supprimer ton téléchargement et de le recréer suite à la mise à jour du .host ?
  11. Bonjour, Effectivement, il y avait un problème avec les liens privés. Une nouvelle version pour corriger cela => v3.2.5 : https://1fichier.com/?1zldpph8wba9q85m71um Peux-tu du coup supprimer ton lien (car il n'a plus rien à faire là :-))
  12. Tu peux me passer (ou par MP), un lien vers un fichier accessible uniquement en Premium ou Access (je pense que c'est ça qui pose problème). Pour l'absence du fichier de log, c'est étonnant, tu peux faire un : ls -l /tmp
  13. Tu peux mettre une copie écran du message que tu as dans Download Station au moment ou tu valides ton compte ? Pour /tmp, on parle bien de la vision en ssh ?
  14. Bonjour, Je recherche une solution pour sauvegarder des données entre un PC et un NAS de manière chiffré (chiffrage des données ET du flux). J'ai repéré qu'il existait l'outil "active backup for business", malheureusement ayant un DS418, je ne semble pas être éligible. Connaissez-vous une autre solution / autre outil ? Merci par avance
  15. sudo tail -40 /tmp/1fichier.log (il te demandera de retaper le mot de passe admin)