Aller au contenu

Balu67

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Balu67

Visiteurs récents du profil

765 visualisations du profil

Balu67's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, / Bonsoir, Depuis la dernière mise à jour de Java, à chaque appel à Java par un composants sur mon DS213+ (lui même mis à jour), j'obtiens systématiquement un message demandant de bloquier ou de ne pas bloquer l'exécution par Java de "com.synology.MainApplet." Auriez-vous une idée de comment se débarasser de ce message ? Merci d'avance.
  2. Merci à tous, Je confirme également qu'après 'mise à jour' de l'heure, le Tableau Chronologique refonctionne sauf en voulant charger le 31 mars. Je précise que mon système est configuré pour une mise à jour automatique de l'heure, mais que cela semble ne pas fonctionner ayant constaté une dérive d'environ 5 minutes sur l'heure correcte. Chers amis de Synology, si vous nous lisez .....
  3. Bonjour à tous, Mon problème concerne le Tableau Chronologique de l’application Synology Surveillance Station. L’application tourne sur un NAS Synology DS213+. Les logiciels du NAS et de l’application ont été mis à jour. Le problème, constaté ce jour, est apparu sans que je puisse trouver une explication ni l’ombre d’une solution. De fait, en lançant Tableau Chronologique, l’application se bloque sur un écran noir avec le message « Chargement … ». Un bref instant me permet d’apercevoir les barres de droites sensées indiquer les plages de détection. Or ces barres sont vides alors que des fichiers ‘avi’ sont bien enregistrés. Auriez-vous une idée ?? Merci
  4. Bonjour, Le problème du blocage de Java au lancement de la Surveillance Camera (soit à la marque '13% ' ou '90%' est, à en croire les recherches sur Google, un problème connu. Les solutions proposées par les uns et les autres ne sont malheureusement pas universelles. Elles semblent être le résultat de manipulation spécifique à l'environnement informatique des auteurs des réponses. Il est regrettable, et dommageable à son image de marque, que Sinology ne se donne pas plus de mal en terme de support produit. Et, je ne parle pas de Java qui nous bombarde de mise à jour sans se préoccuper du nettoyage des anciennes versions. Je n'ai quant à moi pas de solution à proposer. J'ai du régler le problème sur 5 PC. 4 réussites et un échec. Je n'ai fait que 'bricoler' pour faire marcher le bazarre ! Peut-être serais-je entendu. Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.