Aller au contenu

tung_fu_rue

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tung_fu_rue

tung_fu_rue's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tung_fu_rue

    Acc

    Oui ce n'est pas une grosse contrainte, mais c'est étrange car si j'ouvre des liens à d'autres occasions, j'ai bien un navigateur par défaut (Firefox en l'occurrence). Je vais faire comme tu le suggères en attendant mais je suis intéressé si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème.
  2. tung_fu_rue

    Acc

    J'ai un navigateur web par défaut (firefox) j'ai aussi essayé en remettant IE par défaut, mais le message persiste. Je n'ai aucun souvenir d'avoir configuré quoi que ce soit lors de mon ancienne install sur ce poste, ni sur mon autre poste. A part ce souci, mes deux navigateurs fonctionnent parfaitement sur le net. Je viens de tester avec ta méthode dans Firefox et ça fonctionne bien (à part que j'utilise le port 5001). Le problème avec l'assistant persiste cependant.
  3. Bonjour, Après formatage d'un de mes PC et installation du dernier Synology Assistant (4.1-2638), je ne parviens plus à me connecter à mon DS211j. Lorsque je clique sur le serveur (qui est bien trouvé par l'application et apparaît comme "prêt"), je reçois le message : "Echec du lancement du navigateur Web pour se connecter à DSM. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur Web par défaut et réessayez." Sur mon autre machine qui a un Synology Assistant 4.0-2216, je peux accéder à mon disque. Je ne sais pas si cela peut être dû à la version de l'assistant (je n'ai pas d'ancien install pour le mettre sur le premier PC). En tous cas, je ne vois pas à quels paramètres de mon navigateur le message fait allusion... Mon navigateur par défaut sur les 2 PC est firefox. Avez-vous des suggestions ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.