This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

mygoo

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mygoo

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

1 010 visualisations du profil
  1. Bon, Pour information je crois que Synology ne propose plus la MAJ du paquet Serveur Multimédia car j'ai downgradé suite au problème d'upnp ma version et il ne me propose plus de faire la MAJ maintenant. Ils doivent plancher sur le correctif et ne plus proposer cette version "à problème".
  2. Salut Griosu il faut attendre que l'indexage se fasse, pour moi l'upnp fonctionnait de nouveau après.
  3. Bonjour à toutes et à tous Bon pour moi même problème, en upnp, fichiers visibles mais non exploitables... Via KODI, même topo, via VLC idem, tout périphérique UPNP, le processus se lance mais sans vidéo... j'ai ouvert un ticket auprès de Syno, je vous conseille d'en faire autant pour que le nbre de ticket fasse accélérer la maj corrective. En attendant, je vais downgrader le server multimedia.
  4. Bonjour oui, je confirme, l'assistance m'a donné le même process, c'est un bug qu'ils sont en train de corriger... Une MAJ suivra prochainement. a plus
  5. Bonjour j'ai presque le même problème, connexions HTTPS impossible via toutes les applications synology sur ANDROID, sur IOS pas de problème de connexion. Seul DS PHOTO peut se connecter en https, DS file y arrive mais au bout de plusieurs minutes, mais la suppression des dossiers est impossible l'appli affiche "echec de création réseau". Bref ça fonctionne sur IOS et pas sur Android, donc je pense qu'une Maj des applis suivra bientôt
  6. Bonjour Depuis la dernière MAJ de DSM en 5.2, j'ai remarqué que le paquet Antivirus essential resté bloqué sur le même nbre de fichier analysé et reste dans cet état la indéfiniment (8 heures dans mon cas) sans jamais bougé. Le pire est que cela utilise 99% de la RAM et du CPU... Même le fait de cliquer sur Arrêter l'analyse ne débloque pas la situation. Rencontrez-vous ce problème ? Merci d'avance de vos retours !
  7. Bonjour depuis la dernier maj dsm, video station n'affiche plus les affiches de film ou autre. Il trouve bien le résumé, mais j'ai l'impression que l'url de la photo stocké chez imdb (base de donnée des meta-données) est fausse (erreur 404). Rencontrez vous ce problème , Merci de vos retours
  8. Bonjour Même problème que Cyril, les menus de gauche sont bien la mais pas les jaquettes des films. En fait le problème vient de chrome 35. Une fois Vidéo station lancé, la partie où s'affiche les jaquettes des films ou autre reste blanche/vide. Pour régler le problème il suffit de faire un resize de la fenêtre de VS et là les jaquettes font leur retour... Un peu c... mais bon en attente d'une prochaine MAJ ... Mygoo
  9. yep ! bien joué Syno, comme toujours
  10. mygoo

    Download De Vid

    bon beh ça fonctionne sous DSM 5.0 update 1 final (paquet pyhon)
  11. mygoo

    Download De Vid

    je vais tester la solution de s6t6n...
  12. mygoo

    Download De Vid

    Bonjour je suis en DSM 5.0 final, et youtube à disparu de la liste des herbergeurs de fichier... j'ai ouvert un ticket chez syno...
  13. J'ai ouvert un ticket ce jour en fournissant le debug.dat de mon DS213... Wait and see...
  14. Bonjour Lors de téléchargement de fichier multiples en .RAR, via un compte ul.to, les fichiers qui arrivent au fur et à mesure affichent tous echec de l'extraction. Une fois tous les fichiers téléchargés l'extraction en auto se fait normalement. L'inconvénient de se message est qu'on ne sait pas si l'archive à un problème ou non. De plus en activant l'option Supprimer après extraction, les archives ne se suppriment pas. Avant le passage à la version finale du dsm 5.0 se problème n'existait pas. Avez-vous ce bug ?