Aller au contenu

EEmilien

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EEmilien

EEmilien's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello tout le monde Je possède un (vieux) NAS Syno DS211+ avec lequel je réalise mes sauvegardes avec HyperBackup, avec un abonnement C2 Storage. Tout fonctionne bien depuis plusieurs années. Mais depuis quelques semaines, les tâches de sauvegarde ne fonctionnent plus. Je n'ai pourtant pas fait de modif. Je n'ai aucun autre message que "la tâche Synology C2 a échoué". Je ne sais absolument pas quoi faire et je suis loin d'être un spécialiste de tout ca. Je précise que j'ai un abonnement à 1 To de données sur C2, et que j'en utilise à peine la moitié actuellement. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp ? Merci d'avance
  2. Salut à tous, J'ai une question de novice en informatique. J'utilise Cloud Station depuis quelque temps, depuis 3 ordinateurs sur lesquels j'ai besoin de récupérer des documents. Tout fonctionne bien. Si j’utilise Cloud Station, c'est pour tout stocker à distance sur mon NAS, et non pas sur mes ordinateurs. Et pourtant, sur chacune des 3 machines, le contenu de mon CloudStation est stocké en local. Ma question est donc : comment faire pour que mes contenus soient uniquement stockés sur le NAS, accessibles via Internet (c'est déjà le cas), mais PAS sur mes différents ordinateurs en local (cf. la capture d'écran sur un de mes ordis) ? Merci à vous
  3. EEmilien

    Probl

    Bonjour, Merci pour la suggestion... mais ca ne fonctionne malheureusement pas. La seule mise à jour que j'ai faite récemment c'est celle de Chrome, en passant en v40. C'est incompréhensible.. Une autre idée ? Merci
  4. EEmilien

    Probl

    Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis peu : j'héberge un site sur mon NAS Synology, sans nom de domaine pour le moment (je travaille dessus avant de le mettre en ligne). Aujourd'hui, j'essaye de me connecter comme d’habitude et la surprise (alors que mon identifiant et mot de passe sont préenregistrés..), impossible de se connecter. "Le champ du mot de passe est vide" m'explique Wordpress (alors que non, bien évidemment..). Je trouve ca très étrange. J'ai suivi la procédure avec le fichier emergency.php, ca n'a pas fonctionné. Je suis désemparé puisque je dois rapidement travailler dessus et j'ai un peu peur de tout perde... Si vous pouvez m'aider, ce serait génial. Je ne sais absolument plus quoi faire... Merci à tous
  5. Bonjour, J'ai effectivement déjà essayé mais bizarrement l'outil ne trouve pas mon NAS sur le réseau.... Une autre idée ? Merci
  6. Bonjour à tous, Je vais vous présenter en quelques mots mon souci. Avant tout, je tiens à préciser que je suis totalement novice en matière de NAS et de réseaux. J'ai récupéré un NAS Synology DS211+ avec lequel j'aimerai faire surtout de la sauvegarde et peut-être plus, plus tard. J'ai aussi un disque dur 1 To Seagate. Bref, j'ai connecté le NAS à ma Neufbox Fibre, de manière très classique, en RJ45. J'ai suivi les consignes d'installation données par Synology, j'ai lancé l'assistant d'installation via le CD fourni depuis mon Mac. Tout va bien jusque là, le NAS est repéré, je lance l'installation qui se déroule bien sauf à la fin, où ce message apparaît : "Erreur. La configuration rapide ne s'est pas terminée en raison d'une perte de connexion". J'ai tout essayé, j'ai relancé 12 fois l'installation, j'ai même connecté mon ordi en Ethernet à ma box... rien à faire, toujours ce même message. J'ai également essayé de télécharger la dernière version de l'assistant depuis le site de Synology : même combat. Rien ne fonctionne et je suis donc totalement perdu... Merci à ceux qui peuvent m'aider ! J'ai hâte d'essayer tout ca Merci à vous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.