Aller au contenu

lolo6440

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo6440

lolo6440's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis déçu de la façon dont la mise à jour cloudstation 2293 est faite (sur PC Win 7 32 bits avec DS213 air). Jusqu'à présent la fonction cloudstation fonctionnait à peu près (parfois il ne veut pas se connecter et parfois oui...) alors je regarde les mises à jour et il y en a une. Je la télécharge, et l'exécute et là, premier plantage: échec de la désinstallation de la version précédente. Alors je désinstalle l'ancienne version sans toucher à mon dossier synchronisé. J'installe la nouvelle version et là, il me re-propose le dossier d'auparavant, très bien. Sauf qu'il veut un dossier vide?????? alors qu'à la version précédente il proposait une fusion (bien pratique). Alors que faire pour ne pas perdre de données (à part tout sauvegarder et tout synchroniser de nouveau). Merci pour vos conseils
  2. Bonjour, Merci StephanH. En effet si je mets l'ID quick connect dans le nom DNS cela fonctionne. Jusqu'à présent, j'utilisait l'ID personnalisé (plus facile à retenir) et cela ne fonctionnait pas. Peut être qu'il y a des conditions pour l'ID personnalisé??? nombre de caractère, chiffre.... En tout cas, merci pour votre aide.
  3. Bonjour, Sur mon DS213air, j'ai installé le paquet cloudstation et sur mes PC windows7 le client cloud station. J'ai un nom de domaine et mon DS est derrière une BOX orange. J'ai configuré mon cloud mais j'ai un problème: depuis internet, la mise à jour des fichiers entre le NAS et le PC fonctionne très bien. En revanche, quand je suis à la maison (en réseau local avec mon NAS), je n'ai plus de synchronisation. Pourtant, si je contrôle "quick connect" sur le NAS, il me dit que je suis connecté. Si je veux forcer la synchronisation sur mon réseau local, il faut que je délie le client cloud station sur le PC et que je le reconfigure. Du coup tous les jours, cela devient pénible. J'ai dû oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un a-t-il une idée?
  4. Bonsoir, Merci pour ta participation. En effet j'ai bien configuré ma box. En fait j'ai résolu le problème simplement: ayant fait pas mal de configuration sur le NAS, il n'a fait que des redémarrages soft. En désespoir et ayant bataillé pas mal, je l'ai éteint complètement. Au redémarrage me voilà connecté comme il faut et tout va bien.
  5. Bonjour, Je viens d'acquérir un NAS synology DS213air. Je l'ai câblé de la façon suivante: internet arrive sur Livebox, je pars en câble ethernet vers le NAS. Je n'utilise pas le wifi du NAS et l'ai désactivé. Pour y accéder je passe par le wifi de la box. Aucun problème d'accès dans le réseau local. En revanche je n'arrive pas à m'y connecter dessus depuis internet. J'ai essayé "cloud station" mais je ne peux pas le configurer sur le NAS, il me dit que j'ai un problème réseau. Je vais donc voir le mappage réseau mais aucun ne correspond à mon branchement. J'ai essayé quick connect mais cela ne marche pas puisque le NAS ne parviens pas à aller sur internet. Ma box voit bien le NAS en adresse ip statique. J'ai un nom de domaine en no-ip qui fonctionne par ailleurs. J'ai enlevé le pare feu de la box, j'ai activé tout ce que j'ai trouvé sur le NAS pour accéder à internet mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.