Aller au contenu

kriss07

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kriss07

kriss07's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. kriss07

    [R

    Merci du conseil.
  2. kriss07

    [R

    Merci. J'ai ajouté la ligne corrigée et ai relancé le script =>.il est en train de tourner actuellement. Autre sujet, quelle distribution me conseillerais-tu pour "faire mes armes" sous linux ?
  3. kriss07

    [R

    Merci pour tes conseils. Je suis néophyte sous Linux et c'est vraiment bien de trouver de l'aide précise et efficace. Je recréerai un nouveau fil si j'ai "encore" besoin d'aide. Bon weekend tout de même.
  4. kriss07

    [R

    Cela fonctionne bien en ligne de commande avec le paramètre modifié. Est-ce que la tâche s'exécutera "normalement" via l'interface DSM ? Désolé d'avoir posté dans un fil résolu, j'y prêterai plus attention la prochaine fois. Merci pour l'aide.
  5. kriss07

    [R

    Bonsoir, J'ai configuré une tâche exécutée par "root" localisée dans /volume1/public/job.sh #!/bin/sh PATH=/bin:/usr/bin:/usr/syno/bin # rsync est dans /usr/syno/bin repPhoto="/volume1/photo" repBck="/volume1/gdrive/BACKUP/PHOTOS" rsync -a "$repPhoto/" "$repBck/" # important les "/" finaux pour rsync synoindex -R "$repBck" Lorsque j'exécute manuellement la tâche, je n'obtiens aucun message d'erreur mais le répertoire de destination reste vide. DSM est en version 5.0-4458 Update 1 Auriez-vous une idée à me soumettre ? Merci.
  6. kriss07

    [R

    Merci pour les scripts. Je vais les tester.
  7. kriss07

    [R

    Bonjour, Serait-il possible de publier un script d'exemple car je souhaiterai implémenter une copie de fichier du répertoire photo vers un répertoire gdrivebackup qui serait synchroniser avec CloudSync ? Merci d'avance pour votre aide.
  8. Bonjour, Est-il possible de poster à plusieurs utilisateurs sur le blog Photo Station ? Je n'ai pas vu de gestion de droits à ce sujet dans les configurations et n'ai pas envie de mettre les utilisateurs participants en admin pour leur permettre de faire cela. Merci de votre aide.
  9. kriss07

    Ostickets En Francais

    Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers et ai simplement remplacé le contenu du répertoire webosticketupload. Au redémarrage du service, J'ai un message indiquant un problème de chargement de paramètre (de langue je suppose). Avez-vous une idée à me suggérer ? Je précise que je ne suis pas développeur. Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.