Aller au contenu

KaDo6703

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de KaDo6703

KaDo6703's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon... Après avoir parcouru un peu le forum, je suis tombé sur les conseils indiquant qu'il était préférable de "préparer" ses disques avant l'installation. J'ai donc acheté pour 20€ un connecteur SATA-USB et j'ai lancé Roadkil's Diskwipe sur 2 des 4 disques (comptez beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures par disque de 2To, genre près de 20h!!...). J'ai juste fait 2 disques histoire de voir si ca sert à quelque chose de passer son temps à cela! J'ai installé les 2 disques ainsi préparés, lancé find.synology.com, tout s'est passé comme avant SAUF que ca marche! J'ai absolument rien fait d'autre: juste préparation des disques. Ca ne fonctionnait pas avant, ca tourne nickel pour l'instant (en gros ca veut dire que DSM s'est installé et là il est en cours de création des volumes). Bref, pour tous ceux à qui cela arriverait => Roadkil's Diskwipe!
  2. Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J'ai effectivement commencé par suivre la procédure du Quick Guide: 1 installer les disques 2 connecter le NAS au routeur 3 find.synology.com et suivre la procédure C'est lors de cette 3ième étape qu'il m'a été demandé d'installer DSM. Je n'ai pas utilisé de CD, tout semble se faire via l'interface web. Il est conseillé de recourir au CD quand il n'y a pas de connection internet disponible
  3. Bonjour, Je suis totalement novice et je tente d'installer un DS413. J'ai tout connecté au réseau, j'ai installé 4 disques (Samsung HD204UI datés de 04/2011 => compatibles) et j'ai démarré le NAS. Les 4 LED des disques sont vertes et status clignote orange. J'ai téléchargé DSM (DSM_DS413_2668.pat), ouvert firefox, tapé find.synology.com (il trouve le NAS, modèle DS413, adresse IP, statut "Non installé"). Je cliques sur "connecter", page "Installer DiskStation Manager", charger depuis ordinateur local, choisir le fichier pat, suivant, mot de passe, installer maintenant et là c'est fini Message d'erreur: "une erreur s'est produite pendant l'installation. Le service Telnet de DiskStation est activé pour la détermination d'erreurs. Veuillez configurer votre routeur pour transmettre le port 23 vers DiskStation, puis contactez le support en ligne de Synology. (112)" J'ai tenté la même chose en passant par Synology Assistant, je recois le même message d'erreur avec en plus: "Echec de partitionnement du disque" Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.