Aller au contenu

frkfranck

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de frkfranck

frkfranck's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

-1

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, pour info la version 1.7... du serveur multimedia pose des problèmes, j'ai lu ça sur le forum, explication y 3 semaine, je ne pouvais plus rien lire ni films ni photos ni musiques, je voyais bien tous mes répertoire et les vignettes sur ma TV mais j'avais un écran noir au lancement, c'est en fouillant sur le forum que j'ai trouvé la réponse, il faut désinstaller la version 1.7.. du serveur multimédia et ré-installer la version 1.6.., elle est ici: http://download.synology.com/download/Package/spk/MediaServer/1.6.2-2770/ penses à remettre la ligne : avi=video/x-ms-video,wav=audio/x-wav,m4v=video/mp4,mp4=video/mp4,mkv=video/x-msvideo dans les types de mimes et à l'activé. ne met que cette ligne et rien d'autre. il faut attendre un long moment que le Nas fasse la réindexation des fichier. bon courage,
  2. j'ai résolu mon problème, c'est la mise à jour du serveur multimédia 1.7. ... qui n'est pas au point, il faut désinstaller le paquet et réinstaller la version d'avance 1.6... merci le forum
  3. Bonjour, pour voir les films en MKV, il faut active le type de MIME personalisés dans les paramètre du serveur multimédia et mettre cette ligne : avi=video/x-ms-video,wav=audio/x-wav,m4v=video/mp4,mp4=video/mp4,mkv=video/x-msvideo chez moi ça marche. tiens nous au courant.
  4. Modération : Merci de lire les préambules des sections avant de poster n'importe où Je déplace ! Bonjour à tous j'ai un DS212J depuis longtemps, il fonctionne très bien, il me sert à stocker, photos, musiques, films et des donner perso, le NAS est branché sur la box sfr et la TV en prise CPL, je l'utilise principalement pour lire mes films sur ma TV Sony, MON PROBLÈME: depuis environ 2 semaines je ne peux plus lire les photos, les musiques, et les films sur ma TV, quand je me connecte sur le NAS avec la TV je vois bien l'arborescence des répertoire du NAS, les vignettes des photos et film, la durée la date, mais quand je lance un fichier musique, photo ou film j'ai un écran noir, je vois bien que ca charge mais au bout d'un moment il me dit lecture impossible, je ne comprends ça marchait très bien y 2 semaines environ. j'ai essayé: de brancher mon NAS en direct sur la TV, c'est la même chose je vois bien l'arborescence des répertoire du NAS, les vignettes des photos et film, la durée, la date, maisécran noir au lancement d'un fichier quand je lance un film via mon PC en wifi, la TV lit le film sans souci, quand je branche un DD portable sur la TV ça fonctionne très bien. donc cela ne vient pas de la TV. quelqu'un peut il m'aider, merci d'avance,
  5. frkfranck

    Bonjour

    Bonjour à tous je suis utilisateur d'un DS212J,
  6. Bonjour à tous j'ai un DS212J depuis longtemps, il fonctionne très bien, il me sert à stocker, photos, musiques, films et des donner perso, le NAS est branché sur la box sfr et la TV en prise CPL, je l'utilise principalement pour lire mes films sur ma TV Sony, MON PROBLEME: depuis environ 2 semaines je ne peux plus lire les photos les musiques et les films sur ma TV, quand je me connecte sur le NAS avec la TV je vois bien l'arborescence des répertoire du NAS, mais quand je lance un fichier musique, photo ou film j'ai un écran noir. ça marchait très bien avant que ce passe t il?? j'ai branché mon NAS en direct sur la TV, c'est la même chose écran noir au lancement d'un fichier quand je lance un film via mon PC en wifi la TV lit le film sans souci, quand je branche un DD portable sur la TV ça fonctionne très bien. quelqu'un peut il m'aider
  7. frkfranck

    Cherche Ds 211J Ou Ds 212J

    oui désolé, le DS212J est à 166€ environ erreur de ma part
  8. Bonjour à tous je cherche un nas DS 211J ou DS 212J à un prix raisonnable, bonne fête à tous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.