Aller au contenu

lecameleon00

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lecameleon00

  • Date de naissance 09/21/1982

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Nivelles - Belgique

lecameleon00's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai un soucis avec la synchronisation au Cloud. Lorsque je suis chez moi, par mon réseau local tout se passe parfaitement bien entre le serveur, mon PC de bureau et mon Macbook Pro. Lorsque je me déplace dans le cadre de mon travail, et que donc je me connecte via des wifi ou en 3G, je ne parviens pas à avoir la moindre synchronisation. J'ai vérifié le DDNS et tout est normal, Quick connect également normal. J'ai bien ouvert dans ma box le port 6690 correspondant au cloud et j'ai également vérifié que ce port était bien ouvert. Qqun a-t-il déjà rencontré ce problème et aurait une solution? Je vous remercie
  2. J'ai exactement le même soucis avec mon DS213+... Le cloud se synchronise parfaitement sur tous mes ordis en local, dès que je suis en connection distante je n'obtient pas la connexion... Si qqun a une solution à ce problème, je suis preneur également.
  3. lecameleon00

    [R

    j'ai fait un reset de l'appareil et tout fonctionne à nouveau... Merci d'avoir tenté de m'aider à résoudre mon problème
  4. lecameleon00

    [R

    Je suppose car lorsque je tape SMB:// dans mon navigateur sous MAC j'arrive à accéder à mes autres machines... Le problème est vraiment en interne sur mon réseau, toute ma configuration semble correcte. Je ne comprend pas que ce problème se pose à la fois sous MAC et sous Windows 7
  5. lecameleon00

    [R

    oui, le NAS, PC et MAC sont tous sur Workgroup
  6. lecameleon00

    [R

    idem, il refuse de s'y connecter.
  7. lecameleon00

    [R

    L'assistance NetBIOS sur TCP/IP est bien activée, le problème est tjrs là après le redémarrage. Le problème se pose tant sur PC que sur MAC... impossible de s'y connecter via réseau mais l'administration et cloud fonctionnent parfaitement.
  8. Bonjour, j'ai un NAS DS213+ depuis quelques jours, la configuration s'est correctement déroulée, il a fonctionné sans problèmes jusqu'à ce que je le redémarre après avoir fini d'y installer et paramétrer les différents modules. Depuis ce jour jeudi 10/01, impossible d'y accéder via le réseau, tant sur mon MAC que sur mon PC, mais l'interface d'administration est toujours accessible ainsi que mon cloud. Au départ, l'icone réseau accompagnant le nom du périphérique était un serveur, depuis ce problème, il considère qu'il s'agit d'un PC Le message d'erreur affiché sur le PC est le suivant: Windows ne peut pas accéder à DISKSTATION Verifiez l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Code Erreur: 0x80070035 Le chemin réseau n'a pas été trouvé Qqun a-t-il une idée pour résoudre ce problème? Je dois récupérer de toute urgence des données, d'un volume assez important, présente sur le NAS. Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.