This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Luckyluke75

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Normale

À propos de Luckyluke75

  • Rang
    Initié
  1. Bonjour J'ai aussi le meme probleme avec 2 NAS Syno: acces en Quicconnect Ok mais impossible en xxx.synology.me quemqu'un a une idée ? merci d'avance
  2. Bonjour, Comment faire pour bien sécuriser/régler son nas ? merci de vos réponses
  3. merci pour ton aide . J'avais vérifié sur le site de WDC l'expiration de garantie de mon disque ; 29/12/2015! il y avait des indications pour le RMA aussi merci encore
  4. et en cas de secteurs défectueux ou d'erreur sans que le disque soit planté, on peut faire jouer la garantie? merci de ta réponse
  5. malheureusement, je l'avais acheté le 27/12/2012 donc le HD est hors garantie ( > 3 ans) . C'est encore de l'obsolescence programmée! Merci pour ton conseil
  6. Bonjour Merci pour précieux avis. Mon raid est le SHR ( Synology Hybrid raid ) SI je comprends bien ton conseil: j'avais un disque WD Red 2To: je le change en un disque identique en reprenant une WD Red 2 To? Je n'ai pas besoin de plus sur ce NAS Merci de ta réponse
  7. merci . et le disk 1 qui est un disk WD RED de 2To a le meme age ( ~3 ans) mais qui semble normal ( test SMART ok ) faut il remplacer les deux en même temps? et que conseillez vous comme disque pour un NAS a usage quotidien et assez intensif. J'ai vu en parcourant le forum que les avis généraux sur le WD Red sont assez défavorable merci de vos contributions
  8. Bonsoir, J'ai un DS213: Le volume 1 est en mode dégradé. J'ai pu faire une réparation hier soir mais le Disk 2 a planté de nouveau ce jour . Le volume 1 est repassé en mode dégradé; Le test SMART rapide ou étendu a échoué et le message est ' Erreurs trouvées. Il est recommandé de remplacer le disque dur alors qu'aucun secteur défectueux n'est mentionné dans les 'Infos sur la santé du disque' Faut il replacer dare dare le disque dur ? Merci de vos contributions et de votre aide