Aller au contenu

ErikD

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ErikD

ErikD's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ErikD

    Acc

    Par contre non je n'utilise pas le même user mot de passe pour mon mac et mon NAS ML se base sur le user Mac ? Quand il me demande une connexion il me permet la 1ere fois de saisir un user et mot de passe et là cela fonctionne Les fois suivantes où le NAS ne répond pas je ne peux pas modifier le user . Avant cela fonctionnait ainsi. Je n'ai pas activé sous ML dans ouverture sous utilisateur et groupe par défaut l'ouverture auto Il faut que je le mette à ce niveau ?
  2. ErikD

    Acc

    Petite correction la version de mon NAS est en 4.1-2668 Ce que je trouve étrange c'est que si je le redémarre je peux me connecter la 1erer fois,ensuite c'est comme si la connexion était réinitialisée quand je redémarre mon Mac et que mon user admin ou autre était non valide .
  3. ErikD

    Acc

    J'ai retrouvé mon NAS en mettant son IP fixe mais tojorus pas d'accès à mes disques partagés
  4. ErikD

    Acc

    Bonsoir, Oui Stéphane c'est tout à fait ça , après je suis passé sous Mountain Lion dans a peu pré le même temps Je ne sais pas si les 2 changements ensemble ou pas désolé Je suis un néophite en NAS je l"utilise surtout pour stocker mes données , j'utilise très peu toutes les fonctionnalités du NAS pour le moment Erik de Lyon , je connais pas trop mal l'informatique mais les réseaux les nas c'est pas encore mon truc j'étais en 3.2 pour la version du firmware de mon NAS et maintenant je l'ai passé en 4.2 J'ai essayé de passer le NAS en adresse auto DHCP, mes disques ont réapparus mais ce soir c'est pire le NAS est carrément innaccessible même par la console J'essaye de retrouver son IP via la console admin de ma Freebox
  5. ErikD

    Acc

    Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon NAS Synologie DS411J , Mon Mac accède la première fois au Serveur NAS je vois bien tous les disc partagés. Quand je rallume mon Mac l'accès ne marche plus : J'ai le message suivant : La connexion au serveur « dserikdust » a échoué Il se peut que le serveur n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez. Je n'avais pas de problème avant la mise à jour du NAS ( version 4.1- 2668 ) , Si quelqu'un peut me dire d'où vient le problème Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.