This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Artignac

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. Ce n'est pas du tout la même chose Azure et Onedrive.
  2. Bonjour à tous, J'ai un abonnement office 365 famille et donc 1x6 To sur le Cloud Onedrive. Malheureusement Hyper Backup ne sauvegarde pas sur OneDrive. Savez-vous si c'est prévu à un moment donné ? PS : J'ai tenté Cloud Sync pour au moins avoir un image à l'instant T mais comme j'utilise mon NAS pour centraliser les photos familiales... Cloud Sync ne veut pas sauvegarder un répertoire qui a un déjà bout de synchro.. x Tél Mobiles -> x OneDrive -> CloudSync -> Répertoire Photos du Nas. APN ou Caméra -> Carte SD -> Répertoire Photos d
  3. Effectivement, mais il faut également mettre un serveur DHCP en place pour renvoyer sur le bon serveur... et là c'est la TV D'Orange qui ne fonctionne plus... :-) Sinon tout le monde est en IP fixe ou DNS bloqué... mais dès qu'on sort de chez soi...c'est un peu la galère.
  4. Bonjour, J'utilise les certificats let's encrypt pour sécuriser la connexion. A chaque renouvellement automatique de certificat (tous les 3 mois), je suis obligé de reconnecter synology drive sur tous mes PCs avec le gentil message "certificat non valide". Ce problème est récurrent sous Drive et ds cloud depuis le début de let's encrypt. J'utilise QuickConnect pour me connecter à cause de la Livebox Play qui ne gère pas le DNS loopback. Est-ce quelqu'un a trouvé un moyen de contourner ce bug ? Si Syno passe par là, ça serait vraiment bien de corriger.
  5. En 2018, toujours le même problème avec Let's encrypt et le nouveau Synology Drive (Ex DScloud). Ca serait bien que Syno corrige se problème, car c'est assez pénible de devoir se reconnecter tous les 3 mois sur tous les PCs. D'autant plus qu on ne le voit pas forcément dans la barre des tâches.
  6. Bonjour à tous, Juste pour signaler que les applications DS Vidéo et Photo sont disponible sous Windows 10 PC et Mobile. Et ça c'est vraiment cool !
  7. Bonjour, J'ai acheté une Android TV Philips. Les applications DSvidéos, DSaudio ne sont pas disponibles. Elles étaient dispos sur MINIX (Petite box sous android). Est-il prévu d'avoir une version Android TV ? Idem pour Windows 10 ? est-il prévu d'avoir une version universelle de ces applications ?
  8. Bon c'est tombé en marche sans que je change rien
  9. Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un DS215J pour remplacer mon DS211J. Les 2 sont en 5.1 update2 Sur le DS215J, je ne peux pas ajouter la source de package de Synocommunity (http://packages.synocommunity.com/) J'ai à chaque fois le message "emplacement incorrect" A priori ce n'est qu'avec la source Synocommunity.
  10. +1 Il manque encore quelques applis syno sur Windowsphone et toute sur RT.
  11. Oui on attend, on attend ces fameuses applications pour Windows... ça serait vraiment cool qu'elles arrivent d'autant plus qu'elles existent sur windows phone, alors ça ne doit pas être bien compliqué de le faire tourner sur Windows 8.1
  12. Bonjour, J'ai aussi une livebox 2 Sagem. Je me demande s'il ne faut pas changer la fonction Parefeu (à faible) pour les règles NAT/PAT soient prises en compte.
  13. Bon merci pour vos conseils, mais je n'ai pas réussi... Donc double reset ré-installation. Je n'ai pas perdu de données, c'est juste la réindexation qui est longue... Sujet résolu.
  14. Je complète : Je n'ai pas accès /dev/sdx sous la console BusyBox v1.16.1 (2013-04-16 20:13:10 CST) built-in shell (ash) Enter 'help' for a list of built-in commands. DiskStation> fdisk -l fdisk: can't open '/dev/sda': Permission denied fdisk: can't open '/dev/sdb': Permission denied Je dois vraiment être bloqué à un stade du process de mise à jour. la version BusyBox est la 4.2.3211, non ?? Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour débloquer tout ça je suis preneur.