Aller au contenu

ghostsam45

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ghostsam45

Visiteurs récents du profil

1262 visualisations du profil

ghostsam45's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. ghostsam45

    Synology

    Bon article xhark, Merci pour ton retour
  2. Hello, j'aurais une petite question, peut-on donner des droits d'administration à une application spécifique ? (ex: videostation) J'ai bien essayer avec le groupe administrateur mais cela donne accès à tous les applis.
  3. Bonjour, Je serais intéressé pas la manip, une idée ?
  4. Je partage le même avis que Einsteinium, si son volume est en mode dégradé, il a une chance de récupérer ses données. Mais un conseil si cela fonctionne prévoit quand même une sauvegarde pour la suite
  5. Salut Oooops! , voici le mail que j'ai reçu en rapport étonnant non ? j'en ai rachetai plus adapté à nos Nas (Seagate SV35 ST3000VX000), concernant l'autre je vais quand même tenté de faire un seatools dessus
  6. Bon résultat le disque 1 est tombé en panne suite à la vérification des disques qui devait être à 70% (il a surchauffé) Du coup j'en ai recommandé un et à voir si celui là passera sous garantie
  7. Bonjour, Merci à tous les deux pour vos suggestions, j'ai effectivement lancer une vérification des disques mais qui prends quelques temps au vu de la capacité de stockage (4x3to) J'ai oublié de rajouté aussi que depuis quelques mois j'ai aussi des erreurs E/S sur le disque dur 1. Donc pour toi Einsteinium un retour garanti ne servirait à rien ?
  8. Bonjour, Je me permet de faire appel à vous aussi car actuellement je suis suivi par le support technique synology auquel je leur ai envoyer le fichier debug.dat au fil de la discussion il en déroule ça ne connaissant rien en données SMART ,je me demande si ça vaut le coup de passer les disques durs en garanties sachant qu'ils datent tous les deux de Février 2013 et que en statut smart j'ai normal
  9. Pour ton problème, je pense que c'est lu en Flac vu que l'Ipad ou l'iphone même lisent le flac puisque tu n'a pas activer le transcodage Après pour vérifier ,je ne sais pas si il existe un logiciel IOS qui permettrait d'aller voir dans le cache de Ds audio vu que IOS est assez fermé (en tout cas sans jailbreak)
  10. Le transcodage est bien fait automatiquement sur L'ipad et mon Galaxy S4, c'est au niveau de la XBOX360 que ça coince où elle essaye de lire le flac (ce qu'elle ne sait pas faire) au lieu du mp3 en DSM4.3 ça fonctionnait bien depuis le passage en DSM5 plus possible.
  11. Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, depuis la mise jour du DSM5 je ne peux plus lire les fichiers audio (FLAC) de mon NAS sur la XBOX360 j'ai vérifié dans le cache de mon téléphone Android pour voir si le transcodage s'effectué toujours et c'est bien le cas,je récupère en MP3. Le problème vient peut être du profil Xbox360 dans la liste des périphériques DLNA mais je ne sait quoi faire. Peut être quelqu'un d'entre vous aurez une solution ?
  12. Personne pour m'aiguiller un peu ? ça ne viendrai pas du faite que je peux rien paramétrer sur MyDS et qu'il me faudrais un autre register ?
  13. Bonjour, Je prends suite à votre problème car g un problème sur la fonction site web perso J'aurais aimer que chaque utilisateur puisse créer un site perso j'ai donc activer Web Station et cochez la case "Activez un site web perso" j'ai ensuite créer le dossier www dans le homes d'un utilisateur et ajouter un index.html de test en entrant cette adresse http://192.168.x.xx/~user/ je tombe sur une page synology me disant "désolé la page que vous recherchez est introuvable" en testant dans le dossier de homes de admin ,cela fonctionne . j'ai, je pense, donnez les droits suffisant à l'utilisateur mais ne trouve pas d'ou pourrez venir le problème Help!!!
  14. ghostsam45

    D

    aucune solution ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.