This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Aller_retour

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Normale

À propos de Aller_retour

  • Rang
    Initié
  1. en fait, ce ne sont pas 2h30 de pose en une seule photo, mais une accumulation de pose de 2 ou 3 minutes, pour faire disparaître le bruit numérique et augmenter le signal.
  2. Un grand merci à vous tous, vous êtes très serviable. Ça fait plaisir une communauté comme ça et pour votre peine, je vous offre une image que j'ai prise avec mon télescope il y a quelques semaine, c'est une nébuleuse, celle de la rosette, 2h30 de poses
  3. Je me suis connecté via mon tel, pour ne plus être en direct et il semble qu'en passant par l'adresse quick connect donné sur le DMS, cela fonctionne. L'un de vous peut-il essayer cette adresse pour voir si ça fonctionne, je changerais le quickconnect après : http://QuickConnect.to/stef-0000
  4. oui, l'adresse IP est la même et les ports sont ouverts de 0 à 65535
  5. bonsoir, je suis devant ma box, les adresses IP correspondent sur http://mafreebox.freebox.fr/ et dans le panneau de configuration du DSM, accès externe. Par contre le nom de l'hôte ou IP statique est différent Le quick connect est activé, mais il n'y rien d'afficher dans la case ID Ça ne semble pas encore marché, j'essaye de me connecter avec mon téléphone via la 4G
  6. moi aussi, je reviendrais vers vous jeudi soir si je galère. Merci pour vos réponses
  7. non, je n'ai pas installé de vpn sur mon serveur, seulement sur mon ordi actuel. j'ai désactivé mon vpn local pour l'instant. et je retourne à côté du serveur jeudi qui vient. La bonne adresse https://xxxx.freeboxos.fr:51yyyy , je remplace les yyy par mon adresse IP ?
  8. J'obtiens 64 bytes from 78.194.0.133: icmp_seq=0 ttl=50 time=71.497 ms avec un temps de réponse différent à chaque ligne.
  9. Le site http://mafreebox.freebox.fr/ ne se charge pas chez moi ??? bizarre j'ai désactivé mon vpn, j'ai accès à internet via une box 4G (meilleur que ma fibre à Paris)
  10. Bonjour, merci pour vos réponses, Oui, mon NAS et ma freebox ont la même IP. et lorsque je me connecte via le web St.......synology.me:5000, rien n'apparait, la page ne se charge jamais. Je repasse en cette fin de semaine sur le site et je pourrais emprunter un ordinateur pour relancer Synology assistant et me connecter en direct sur le réseau local. Si vous avez des idées de points à vérifier en local, comme sur le site free, je suis preneur.
  11. Bonsoir, je ne viens pas souvent sur ce forum, car mon NAS fonctionne plutôt bien. En novembre dernier, j'ai perdu sa connexion car le boitier convertisseur de fibre de notre free box est tombé en rade. L'autre soucis est que l'on n'est pas sur les lieux 24h/24, puisque suite au premier confinement, nous avons décidé de rester à la campagne. Bon bref, ça a mis 4 mois, pour que Free décide de nous changer la free box en une de dernière génération et que je puisse la récupérer avant qu'elle soit ré-expédier faute d'être assez rapide... J'ai reçu un message comme quoi ma connexion