This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

julien123

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

julien123 a gagné pour la dernière fois le 15 mai 2018

julien123 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de julien123

  • Rang
    Initié

Visiteurs récents du profil

983 visualisations du profil
  1. Résolu : - désinstallé toutes les extensions de Firefox et Chrome : - bloqueurs de pubs - celle de l'anti-virus - réinitialisé les réglages de Firefox et Chrome
  2. Bonjour, Sur mon Synology 713+, lorsque j’utilise [Download Station] avec des liens de 'Direct Download' (Uptobox-1fichier : premium), j'obtiens un fichier (complet, 2 Go par exemple) mais sans vrai nom et sans extension (le nom reste un code du genre jdshsqhfqsj4 et pas le vrai titre du fichier). Windows ne sait que faire de ce fichier (normal sans extension), et en ajoutant moi-même une extension (par exemple .mkv) et bien j'arrive à ouvrir le fichier. Avant je n'avais pas ce problème, avez-vous une idée d'où cela peut venir ? Merci. PS : Synology 713+ = à jour 7-zip = à jour Host Uptobox et Host 1fichier = à jour (Uptobox premium et 1fichier premium) Windows 10 = à jour
  3. @warkx -Sur mon compte Uptobox : récupéré le token dans le presse papier (comme indiqué dans tes explications) -Sur mon Syno : supprimé l'hébergeur Uptobox , puis remis Uptobox avec la nouvelle version du host 2.0 et mis "token" à la place du nom utilisateur , et mis le token du presse papier à la place du mot de passe (comme indiqué dans tes explications) : cela fonctionne, Merci 🙂 🙂 🙂 🙂 @warkx ou autre spécialiste 😉 : Questions sur la configuration de mon compte Uptobox (Uptobox\configuration) : 1/ verrouillage de sécurité : est sur : DESACTIVé : c'est bon ? (je sais pas à quoi ça sert) 2/ téléchargement direct : est sur : DESACTIVé : c'est bon ? (je sais pas à quoi ça sert) 3/ téléchargement sécurisé SSL : est sur : ACTIF : c'est bon (utile? ralenti?)
  4. Bonjour, je comprends pas si il faut passer au host 2.0 ou rester en host 1.6.4 ? - Premium Uptobox - Synology DS713+ ; Version actuelle du DSM : DSM 6.1.6-15266 Update 1 ; Date du DSM : 2018/04/11 En tout cas merci pour le boulot , + petit don 🙂
  5. Plus la peine ! 1fichier est à nouveau disponible...Merci beaucoup pour le Host Upléa tout de même !
  6. Bonsoir , 1fichier.com semble mort, pouvez-vous héberger votre fichier Host UPLEA ailleurs svp ! Merci beaucoup ;)
  7. MP envoyé , pas de @ , mais d'autres caractères spéciaux pour moi
  8. id de connexion 1fichier : adresse email étrangère (pas connue) Je viens de changer le mot de passe de mon compte premium 1fichier , je n'ai pas mis de caractères spéciaux cette fois. J'ai remis le module 1fichier 2.5. Ça fonctionne ! Merci
  9. Compte premium : oui Mot de passe avec caractère spécial : oui
  10. 1fichier : oui mot de passe complexe avec caractères spéciaux pas de hard reset pour moi lors du passage DSM 5.1 à 5.2
  11. Je viens de supprimer 1fichier 2.5 , et de passer à 1fichier 2.4 et ça fonctionne (je suis en DSM 5.2-5565 DS713+). 1 seul module activé (1fichier).
  12. @Pauloo : et avec quel fichier host ?