Aller au contenu

jaybreizh

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jaybreizh

jaybreizh's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour pluton212+ non pas de raid j'étais en SHR, j'ai essayé le double reset mais le problème c'est que lorsque j’insère le 1 le syno ne se mets jamais en prêt, or il faut que le Syno soit en "pret" pour faire un double reset! et si j’insère le 2 il se met en prêt mais me dis que je n'ai pas de DSM d'installé donc il veut l'installer et me formatera mon disque!
  2. Bonjour, je possède une DS213+ depuis quelques années je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Mais cette semaine j'ai eu un souci avec la derniere mise à jour du DSM. après téléchargement il essaye de l'installer et il n'y arrive pas me disant que le fichier télécharger était corrompu (quelque chose du genre)... 2 autre tentative et idem. Je laisse tomber la mise à jour. et un matin je reçois un mail de mon syno qui me dit : Cher utilisateur, Le volume système (Swap) sur nas-jay est passé en mode dégradé. (Nombre total de disques durs : 2 ; nombre de disques durs actifs : 1) Veuillez redémarrer le système, et il se réparera automatiquement au démarrage. Sincères salutations, Synology DiskStation je m’exécute.... mais le syno ne veut plus démarrer j'ai laissé tournée une journée entiere pensant que la réparation pouvant etre longue... mais non rien ne change Avec mes 2 disques connectés le voyant power bleu clignote et le lan aussi (syno inaccessible) si je déconnecte les 2 disques je vois mon nas avec l'assistant qui me propose de réinstaller. si je branche uniquement le disque 1 : voyant power bleu clignote et le lan aussi (syno inaccessible) si je branche uniquement le disque 2 : (syno accessible) qui me dit DSM non installé ! logique le DSM est sur le 1 j'ai donc trouvé un autre disque que j'ai branché tout seul sur le syno, j'ai réinstallé un DSM dessus et une fois opérationel, j'ai branché mes autres disque. je les vois dans le gestionaire de disque ils sont tout les 2 en état normal - non initialisé par contre je ne vois pas les volumes! (uniquement le volume du disque sur lequel je viens de réinstaller un DSM je fais un test SMART sur les 2 disk, rien de détecté! je pensais que je pouvais brancher mes disques sur mon DSM tout neuf et pouvoir récupérer mes données mais le DSM ne voient pas les volumes! il y a t'il une manip à faire pour acceder à mes données depuis ce DSM? sinon a part connecter les disques (format ext4) sur un linux je ne vois pas quoi faire, pourriez vous m'eclairer? Merci d'avance Jérôme
  3. ok donc je ne suis pas le seul... d'un sens ça me rassure
  4. Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je possède un DS213+ que je vient tout juste de passer en DSM 4.2 aujourd'hui je rencontre un problème avec Subliminal (j'utilise le trio sab sick et sub et nzb config), mon problème est lié à subliminal qui ne me trouve aucun sous titres en FR, alors que si je retourne dans la conf de subliminal et que je mets anglais, il me trouve tous les sous titres... pour les tests j'ai configuré juste une saison d'une série, les fichiers sont des mkv et l'ensemble des fichiers arrievnt dans ce répertoire après le posttraitement sickbeard... aucun souci de fonctionnement avec SAB et sick, les fichiers sont automatiquement renomés et envoyés dans le bon répertoire de la bonne série et bon saison... je n'arrive pas a comprendre pourquoi en EN ça fonctionne et avec FR je n'ai aucun résultat. je ne sais pas ou voir les logs (s'il y en a du traitement subliminal lorsque je lance la recherche manuel), cela pourrait m'aider à comprendre peut etre. Avez vous déja rencontrez ce pb. pour infos je teste avec la 3eme saison d'une serie récente et aucun problème pour trouver les sous titres FR (j'ai XBMC sur un windows et il les trouve sans aucun pb et il y a des sources communes de ST entre XBMC et SUBliminal... donc les sous titres existent.... mais pourquoi dit il que NON????
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.