Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Bonjour, J'ai installé inotify-tools pour avoir des mails quand il y a un dépôt de fichier sur plusieurs dossiers de mon Nas Synology. Je suis arrivé à installer l'application inotify-tools. Mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire après. Effectivement j'ai vu qu'il y avait un programme a coder et lancer une programmation de l'exécution dans la théorie mais dans la pratique ça devient pour moi très compliqué et je suis complètement perdu. Merci pour votre aide

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 321 vues
    • 2 abonnés
  2. Bonjour Le forum Je cherche une technique (bash possible) pour diviser la taille de vidéos présentes dans le dossier BABA j'ai lu pas mal de truc et le mieux serait de passer par Docker / Ffmpeg est ce que vous avez déjà tenté l'experience ? bonne journée

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 768 vues
    • 2 abonnés
  3. Bonjour, je n'arrive pas a configurer mon conteneur activepieces afin d'atteindre l'interface web. j'ai bien installé mon conteneur mais j'ai souvent ce message d'erreur "Le conteneur Docker activepieces-test1 s'est arrêté de manière inattendue. Accédez à Docker pour plus d'informations. Détails" cependant le journal ne m'est pas très parlant.. (je suis debutant ^^' ) je dispose d'un DS216+ avec la version DSM 7.1.1-42962 update 9 merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 322 vues
  4. bonjour a tous, Tout est dans le titre, je voudrais que jellyfin ne transcode pas mes vidéos. j'ai déjà un serveur plex sur mon DS920+, configuré pour qu'il ne transcode rien (c'est mon choix). tout est ok, sur mon LAN comme en accès web, tout passe en direct (sur téléphone, shield pro, TV connectée). j'ai décidé de passer sur jellyfin, installation ok, accès via reverse proxy, HTTPS.... tout les réglages qui vont bien (comme plex) ok, tout fonctionne . mais.........la moindre vidéo est transcodée, le serveur prend 90% de charge pour 1 vidéo en 1080, la ou plex bouffe rien (logique il est en direct stream). et je parle pas de la 4k 😢 que sa soit sur …

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3 k vues
    • 1 abonné
  5. Started by Corse_34,

Salut, Je n’arrivaomis à installer NZBget, ça me mettait l’erreur : erreur lors de la réparation du paquet. Voilà comment je suis arrivé à l’installer : – 1 J’ai créé le dossier partagé downloads – 2 J’ai créé l’utilisateur NZBget avec son mot de passe et les permissions – 3 J’ai installé le paquet sans le lancer – 4 Redémarrage du NAS – 5 Lancement depuis le centre de paquet – 6 J’arrive sur la page d’authentification – 7 Je rentre les identifiants de l’utilidateur NZBgest et son mot de passe sur la page de mon navigateur mais ça ne se connecte pas. J’ai bien avancé maintenant reste à savoir comment arriver à se connecter et pouvoi…

• 1

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.5 k vues
  6. Started by pbai,

Bonjour, Je viens d'installer le paquet python3.9. J'ai mis à jour pip, avec succès. Je veux utiliser pip : message erreur "pip not found". J'ai cherché le répertoire python3.9, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut m'aider svp ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 644 vues
  7. Bonsoir, j'ai un vieux DS413 avec DSM 6.2, et je souhaitais y installer le package Transmission. j'ai installé le repo de la communauté Synology, y ai trouvé Transmission, mais j'ai merdé sur la phase mot de passe, du coup impossible d'aller plus loin que l'écran de login de l'app 😞 du coup j'ai désinstallé le package, je l'ai résintallé, mais impossible de le lancer, il n'arrive pas à démarrer. Du coup je me demande s'il y a une méthode à suivre pour clean désinstallation/réinstallation. Merci! Voici le message que je vois quand j'essaie de le démarrer: la raison pour laquelle je souhaite tester Transmission, c'est que quand j'utilise Download S…

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 946 vues
    • 1 abonné
  8. Utilisateur de COPS depuis des années, je me suis enfin décidé à tenter une mise à jour depuis le centre de paquets de DSM. Depuis le passage à COPS 1.5.4, la protection par mot de passe (.htaccess sur répertoire /web/cops et fichier .htpasswd sur répertoire /web/passwd ) ne fonctionne plus: Après l'upgrade, j'ai replacé le fichier .htacces dans le répertoire /web/cops, ce qui provoque une erreur 500 immédiatement. Dès qu'on retire le fichier .htaccess, COPS redevient accessible depuis le web, mais sans mot de passe.... Je soupçonnais l'absence de la directive "AllowOverride" dans les paramètres d'Apache, mais vérification faite, sur /usr/local/etc/apache24…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 808 vues
    • 1 abonné
  9. Started by Kramlech,

Bonjour à tous Tout d'abord, une petite remarque aux modérateurs ou aux administrateur : maintenant Synology conseille officiellement l'utilisation de Jelyfin en lieu et place de Video Station, il serait peut-être judicieux d'ouvrir une nouvelle section sur Jellyfin, les questions sur ce sujet commencent à arriver ! Ceci dit, je suis en train de voir comment basculer de Video Station vers Jellyfin. L'installation via le paquet de Synocommunity se passe très bien (à condition de ne pas oublier de donner les droits qui vont bien au user créé par Jellyfin sur les dossiers contenant les vidéo). En première approche, cette application semble tout a fait me convenir (…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 5.1 k vues
    • 2 abonnés
  10. Started by jeannot2012,

Sur NAS Synology 1019 sous DSM 7.2 avec FFmpeg 6, il apparait bien dans la commande which mais impossible de l'utiliser dans un petit programme PHP. Il semble que le chemin du PATH ne suive pas. Si quelqu'un peut m'en sortir ....

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 3.9 k vues
    • 2 abonnés
  11. Started by michel37,

Bonjour, J'ai installé FFMPEG6 via le centre de paquet mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur un site PHP. Je peux uploader une vidéo mais la conversion ne se fait pas et reste en attente. Voici les chemins que j'ai renseigné : FFMpeg Path : /var/packages/ffmpeg6/target/bin/ffmpeg6 FFProbe Path : /var/packages/ffmpeg6/target/bin/ffprobe QTFastStart Path : /usr/bin/qt-faststart Merci pour votre aide.

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 280.6 k vues
    • 1 abonné
  12. Started by CoolRaoul,

Hello Quelqu'un pourrait-il me mettre sur le bon chemin pour trouver les release notes des paquets SynoCommunity ?

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.6 k vues
    • 1 abonné
  13. Started by CoolRaoul,

Salut à tous https://synocommunity.com/packages : "Internal Server Error" L'update des paquets échoue ("Unable to download "synocli-file". Please try again later.") **EDIT** Ah, je m'aperçois à l'instant que le problème est déjà signalé sur github : Backend Issue - Internal Server Error #107

• 0

Points de réputation

• 9 réponses
    • 2.1 k vues
    • 2 abonnés
  14. Started by Remylpat,

Salut a tous, Je viens de lire un article sur Korben.info, qui explique que l'on devrait etre capable de faire un bridge/une gateway avec Homekit via un project NodeJS. Je ne suis pas un expert mais NodeJS tourne sur nos syno et je me demandais si on ne pouvais pas en faire un package qui permettrais d'installer ca sur nos syno pour les newb. source : http://korben.info/homebridge-rendre-compatible-avec-homekit-nimporte-quel-appareil-qui-ne-lest-pas-encore.html homebridge : https://github.com/nfarina/homebridge ++

• 2

Points de réputation

• 50 réponses
    • 24.9 k vues
    • 4 abonnés
  15. Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais trouver un fichier.pat du package synocli-net. Est-ce que cela existe ? J'ai en effet un DS720+ sur un réseau local qui a "perdu" sa passerelle Ethernet qui donc n'accède plus à Internet : on a ajouté sur le réseau une passerelle WiFi avec la même adresse IP que l'interface Internet. J'accède au Synology en ssh et à l'interface web DSM, en passant par une station sur laquelle TeamViewer est installé ; cette station dispose d'un interface Ethernet et d'un interface WiFi. On y voirt que 192.168.1.1 a pour adresse physique AC:15:A2:E5:53 en WiFi et E0:B9:E5:F2:E1:A6 sur Ethernet. Je ne suis pas encore sûr d'une solution, si…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.7 k vues
    • 2 abonnés
  16. Bonjour, J'ai un problème en utilisant des API python avec la double authentification. Ça fonctionne très bien sans, mais ça ouvre une grosse faille de vulnérabilité que j'aimerais éviter. Du coup je me demandais : - si il y a un moyen de récupérer le code OTP pour le renseigner automatiquement dans le code python, - ou si c'est possible de désactiver la double authentification le temps de lancer le script, et de la réactiver ensuite. Merci d'avance si quelqu'un a une solution

• 1

Points de réputation

• 4 réponses
    • 1.9 k vues
  17. Started by JL7,

Bonjour, A tout hasard, est ce que cette rubrique peut répondre à la problématique suivante : J'ai installé ce conteneur sur le synology DS220+. Quand je vais dans le setup de ce conteneur, il y a chaque fois un message d'erreur lors de la sauvegarde: Driver: Failed to open the serial port: Error: No such file or directory, cannot open /dev/ttyACM0 (ZW0100). Le problème viendrait du serial port. Comment trouver (le chemin ?) ce qu'il faut y coder pour qu'il fonctionne ? Merci pour votre aide 🙂

• 2

Points de réputation

• 16 réponses
    • 4 k vues
    • 1 abonné
  18. Started by monfiston,

bonjour j’avais auparavant une installation qui fonctionnait ce matin, j’ai mis à jour le paquet mosquitto sur mon nas synology ds 216II et depuis impossible de me connecter au mqtt du nas j’ai désinstallé le paquet mosquitto, refait une nouvelle installation, en suivant ces tuto https://www.lesalexiens.fr/actualites/tutoriel-installer-mosquitto-mqtt-sur-nas-synology/ https://gist.github.com/ajumalp/0ad2517d15c999cfc440cdf3d623fab8#file-install-mosquitto-mqtt-on-synology-nas-server-txt mais ça ne fonctionne pas, aucun de mes périphériques arrivent à ce connecter au mqtt (routeur solaire, jeedom, openevse) ce que je ne comprend pas, c’est que…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
    • 1 abonné
  19. Bonsoir tout le monde, j'ai décidé de ressortir mon synology DS115J (en version DSM 6.2.2-24922 ) en guise de serveur dns. Je souhaiterai également, en plus de ca, pouvoir accéder au paquets de la communautés. J'ajoute donc l'url https://packages.synocommunity.com récupérer depuis https://synocommunity.com/ mais a chaque tentative je rencontre l'erreur "Emplacement incorrect". Après quelque recherches google: - mon certificat est valide - mon synology dispose de la dernière maj pour lui - le niveau de confiance est -> Sylogoy et les éditeurs de confiance (aussi testé avec "n'import quel éditeur") Savez-vous si l'url est toujours valid…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 3.4 k vues
  20. Started by lenico31,

Bonjour lors de l’installation de python et Sabnzb message d erreur format de fichier non valide veuillez contacter le développeur merci à vous

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.3 k vues
  21. Bonjour, Depuis la mise a jour de mon Synology DS 413 en version DSM 6.2.4 25556 update 7, je rencontre de nombreux problèmes pour faire fonctionner certains paquets publiés par SynoCommunity. J'ai bien désinstallé et réinstallé" les différents paquets mais rien n'y fait, ceux-ci s'arrêtes tous seul ou tombe en erreurs. Je ne sais plus par ou chercher et aucun log ne remonte dans le journal. Les applications testées sont DOMOTICZ, HOME ASSITANT, COPS et bicbucstriim. Par avance merci de votre aide.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  22. Started by olyn,

Bonjour, Est-il possible de désactiver ou désinstaller ce paquet "Service secure Signin"? Seulement fonction "mise à jour auto" J'ai activé l'application sur mon smartphone. Au vu du résultat, j'ai désinstallé cette application. Malgré cette manip, à chaque lancement de Synology Assistant, j'ai une demande de code. J'ai fait un reset 1er niveau mais toujours le problème. Merci pour votre aide!

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.9 k vues
  23. Bonjour, J'essaie de faire fonctionner BicBucStriim sur un DS415+ sous DSM6.1 et je me heurte un petit problème. Mes différentes lectures ne m'ont pas permis de le résoudre. L'installation s'est bien passée et instalcheck.php me renvoie des pastilles vertes (sauf PHP open_basedir setting qui est jaune, mais j'ai inclus le dossier :/volume1/books). Lorsque je choisi un ebook et que je clique sur "télécharger epub" j'ai droit à un joli : Et e n'ai aucune idée de comment m'attaquer à ce problème... Toute aide sera la bienvenue. Merci

• 0

Points de réputation

• 27 réponses
    • 9.9 k vues
    • 1 abonné
  24. Started by erich67,

Bonjour, j'ai une Vm linux . Le lien de partage ne fonctionne pas : site inaccessible. Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.7 k vues
  25. Bonjour à tous, J'utilise Domoticz 2020.2.12728-8 sur mon Syno DS215+ sous DSM 6.2.4 depuis près de 2ans. Mais ayant besoin de Python pour faire tourner un script pour Linky j'essaie désespérément d'installer la version 2020.2-10 proposée par la communauté mais ça ne fonctionne pas. Elle s'installe mais au moment de la lancer j'ai le message: Échec lors du lancement de la réparation du paquet Pourtant python3.8 est correctement installé je ne comprends pas Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre mon problème?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.