Aller au contenu

lamouchkipet

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lamouchkipet

lamouchkipet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, je veux utiliser mon Nas (DS218+) comme point d'accès wifi. Malheureusement, je ne trouve pas de dongle (pour AP) compatible sur le site de synology (les certifications les + récentes concernent les séries 17). Alors je fais appel à votre expérience, merci par avance.
  2. Bonjour, voici mon problème je suis à mon 3ème Nas, je viens de migrer un DS213 vers DS218+. Aucun souci lors de la migration, validation des paquets etc.., mais depuis j'ai un problème avec le serveur multimedia, en effet, que l'accès se fasse via le media center d'une livebox play ou une WD TV HD, le NAS disparait au bout de 15 minutes. Curieusement, la lecture continue en arrière plan puisque j'entends le son. Tous ces équipements sont en ip fixe dans le DHCP de la live box, les équipements sont connectés en CPL. Je vais tenter une réinstallation du serveur multimedia, mais auriez-vous une idée sur l'origine du bug. suite, la réinstallation du serveur n'a rien changé, please help. Cdlt
  3. Bonjour, même problème depuis la dernière mise à jour du dsm ( DSM 6.1-15047 ). La liste des films est correcte mais la lecture sur une livebox play est impossible, le format n'est plus reconnu. La log du serveur indique une erreur 117(peut-être un problème d'autorisation???). J'ai fais des tests croisés avec le même film, pour voir si le problème venait de la livebox, la lecture fonctionne à partir d'un clé USB. Ce qui est bizarre c'est qui si j'attaque le nas à partir d'une WD player, je lis les films parfaitement. J'ai lu qu'un correctif est en ligne, mais où? Bonne journée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.