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slimfire

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  1. Après un nombre incalculable d'essais, je reviens vers vous. En fait mon mot de passe était "trop compliqué ?" pour me connecter en ssh. Il comprend chiffres, lettres (min, maj), caractères spéciaux en tout genre, etc... J'ai réessayé avec un mot de passe tout simple (aaaaaa) et ça fonctionnait. Ce que je ne comprends pas, pourquoi dans ce cas je pouvais me connecter via le DSM avec mon mot de passe "compliqué" ? Étrange non ? EDIT : Il semblerait qu'il s'agisse du caractère "€" qui n'est pas reconnu par l'encodage dans le SSH, maintenant je le saurai !
  2. En effet je comprends cela, cependant pour mon problème, seul le reset résoudrait ce soucis ?
  3. Bonjour à tous, je précise avoir bien recherché une solution à mon problème, en vain... Nouveau possesseur d'un NAS Synology, j'en suis globalement très satisfait. Trouvant gênant la led bleue, j'ai cherché la solution pour l'éteindre. Il fallait passer par SSH, ce que j'ai fait, j'ai pu donc y remédier. J'ai fait cette manipulation la première semaine d'utilisation. Après cela, j'ai été surpris par le nombre d'IP tentant de se connecter au NAS, j'ai donc activé Auto Block, et changé mon mot de passe. Depuis, la connexion en SSH, et même en Telnet, ne fonctionne plus. J'obtiens le message "Access denied". Les services sont pourtant bien activés dans Terminal. Les connexions sont impossibles depuis tous les comptes utilisateurs + root. Je possède un DS-213+. Merci pour le temps accordé.
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