Aller au contenu

Torticoli

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Torticoli

Visiteurs récents du profil

831 visualisations du profil

Torticoli's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Affaire liquidée, sans réponse utile de la part du support, j'ai fais un reset niveau 2 et installé par un PC via le réseau et non pas sur le NVA et son écran hdmi. Merci pour les aides. Meilleures salutations Marc
  2. Bonjour Maxou, merci pour tes réponses... J'ai mis en route mon NVR comme indiqué dans le seul mode d'emploi fournit dans la boîte, le quick installation guide. Il fallait mettre le réseau, le HDMI, la souris et allumer et du coup suivre à l'écran ce qui est décrit... Installation et une mise à jour faite. Depuis un PC, en appelant l'adresse du NDR, depuis Chrome comme Edge, la réponse est page blanche. Avec http://find.synology.com/ il trouve mon NDR mais ensuite page blanche. J'ai testé en enlevant le HDMI, résultat idem. Je teste DS Cam depuis mon mobile Android, impossible de se connecter. Dans le NVR sous System / Réseau / Lan s'est bien connecté Sous centre de téléchargement il y a bien des fichiers, mais depuis le NVR j'en fais quoi? Il ne reconnait pas le type de fichier mis sur la clef USB. Aucune mise à jour. Je stagne...
  3. Bonjour, je viens d'acheter un NVR1218 et de le mettre en service. Sous Version il m'indique 6.2.4-25556 Dans mise à jour du progiciel, il me dit qu'une version 8.1.5-5513 est disponible, mais que la connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet. Ma connexion internet fonctionne, vu que j'écris ici... Mon NVR est en réseau, il voit les caméras. Par contre si j'essaie d'y accéder depuis Chrome avec son IP interne 192.xxx.x.xx il me met dans l'adresse 192.xxx.x.xx:5000 et une page blanche. J'ai essayé de mettre dans mon routeur des ports forwarding vers 5000 et 5001, mais ça ne change rien. Qui peux m'aider SVP? Merci.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.