Aller au contenu

galaad991

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

galaad991 a gagné pour la dernière fois le 8 mai 2013

galaad991 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de galaad991

galaad991's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement, j'avais repris le plan d'addressage que j'utilisais avant 192.168.42.0/24. J'ai tout reconfiguré pour utiliser le reseau 192.168.0.0/24 et ca fonctionne. LaBox voit bien le synology, apres un reboot des 2 équipements une fois le changement de reseau effectué. C'était donc bien un bug de LaBox... Maintenant il ne reste plus que les sous-titres qui merde. Je vais essayer de comprendre pourquoi et mettrais ca dans un autre post je pense
  2. Bon en fait j'ai trouvé. Le problème proviens bien de LaBox de Numéricable. Voir le post : http://entraide.numericable.fr/threads/10187-Pb-UPNP-MediaCenter Bonne soirée
  3. Effectivement le DLNA est bien disponible sur le PC mais pas sur la BOX. Mes règles de pare-feu sur le Synology sont déjà inexistante et j'ai désactivé la protection DoS afin de voir si ça change quelque chose mais visiblement non. Je pense donc que ca viens de LaBox de Numéricable. Je vais aller voir sur leur forum. Je reste toujours intéressé pour savoir si d'autres personnes sont dans la même configuration que moi avec une solution fonctionnelle. Merci encore. Cdlt,
  4. Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis décidé à changer d'opérateur Internet. J'ai pris LaBox de Numéricable, mais elle ne détecte pas mon serveur Synology en DLNA. Après plusieurs redémarrage dans tous les sens, rien n'y fait. J'ai mis à jour mon Synology en version 4.2-3202 (avant j'avais la 4.2 en Beta). Toujours rien... Je me demande d'abord si quelqu'un rencontre le problème ou a une configuration identique fonctionnelle. En regardant les logs sur LaBox de Numéricable, je m'aperçois que certaines flux sont bloqués. Description : IP packet w/MC or BC SRC addr Compte : 44 Dernier événement : 5/5/2013 19:06:27 Public : 239.255.255.250:1900 Source : 192.168.42.255:1900 Je ne sais pas si cela viens d'un problème avec l'UPnP ou le DLNA ou la configuration du Pare-feu de l'un ou de l'autre équipement mais je n'ai toujours rien de visible sur LaBox. Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.