Aller au contenu

reyur

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de reyur

Visiteurs récents du profil

869 visualisations du profil
  • kroc

reyur's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'avais un accès extérieur OK avant, mais j'ai ajouté un routeur (sous openWRT) entre la box opérateur et le NAS, et depuis ça ne fonctionne plus. Je suis chez Red by SFR, la box est du modèle NB6VAC-FXC-r1 -> pas de mode bridge dispo, j'ai juste désactivé le DHCP. Lorsque je souhaite utiliser l'assistant EZ Internet, j'ai une erreur sur la vérification de l'environnement réseau (Deux routeurs ou plus ont été trouvés sur votre réseau). J'ai essayé de faire une redirection de ports directement sur mon routeur (5001->5001), mais ça ne change rien. Quelle est la bonne manip svp ? Merci d'avance!
  2. C'est bon finalement, c'était tout bête. Le problème se situait dans le paramétrage du DNS. J'ai mis le DNS de google (8.8.8.8 et 8.8.4.4), et maintenant, tout roule :) Merci encore.
  3. Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. J'avance, mais ça n'est pas encore ça! J'ai ajouté des redirections de ports (5000 et 50001) dans les paramètres de ma box, et j'ai maintenant accès à DSM depuis l’extérieur. Par contre, depuis DSM, j'ai plusieurs problèmes : Dans panneau de conf / accès externe / DDNS, j'ai le message "Erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau". Une maj est en attente. Si je souhaite la lancer, j'ai le message "La connexion a échoué. Veuillez vérifier votre connexion internet". Bizarre que l'accès fonctionne, mais que ça bloque à ce niveau non ? Merci d'avance.
  4. Bonjour. J'ai changé de fournisseur (Bouygues > Red SFR), et cela me pose quelques soucis. Je n'arrive plus à accéder à DSM depuis l'exterieur. L'IP locale a été modifiée dans les paramètres (192.168.1.69 > 192.168.0.69), et l'accès local est OK. Par contre, je n'arrive pas à paramétrer correctement pour l'accès externe. Lorsque je suis l'assistant EZ Internet, j'obtiens 2 messages : Pouvez-vous m'aider svp ?
  5. Bonjour, L'extension download station pour chrome fonctionne bien mais lorsque je suis chez moi, je dois mettre l'adresse locale, et lorsque je suis à l'extérieur, je dois changer pour mettre l'adresse publique. Est-ce qu'il y a un moyen pour régler cela ? Est-ce que c'est un mauvais réglage de ma part ? Merci de m'aider.
  6. Bonjour, J'ai un NAS DS213 qui fonctionne correctement. Je l'ai configuré pour avoir un accès depuis l'extérieur, et cela marchait correctement. Je viens d'acheter un second disque dur et de l'ajouter (j'en avais un seul pour l'instant), et depuis cet ajout de disque, je n'arrive plus à accéder au NAS de l'extérieur. (Mais encore en local). Est-ce que quelqu'un peut me guider pour trouver et corriger le problème ? Merci. Reyur.
  7. Si j'avais compris ma "connerie" hier un peu après avoir posté ! J'ai cherché pourquoi ça ne marchait pas pendant des heures ...
  8. Bonjour, J'ai un NAS DS213 et une Bbox sensation. Le NAS fonctionne correctement en local, mais je n'arrive pas à accéder aux documents hors de mon réseau local. Pouvez vous m'aider ? Voici ce que j'ai fait : J'ai suivi l'assistant EZ-Internet, choisi "connectez directement à internet", et également créé un compte sur myds.synology.com. Quand je vais dans le panneau de configuration -> DDNS, j'ai bien mon nom d'hote remiblabla.synology.me, et l'adresse ip correspondante 31.32.***.**. Ensuite, dans les paramètres de la bbox, j'ai mis ceci : Protocole | Port/plage | Ports source | Ip de destination | Ports de destination | Tjs attribuer TCP | Port | | 192.168.1.69 | | X TCP | Port | 5000 | 192.168.1.69 | 5000 | X Sachant que 192.168.1.69 correspond à l'adresse local de mon NAS. Quand je tape l'adresse IP 31.32.***.** ou remiblabla.synology.me dans la barre d'adresse du navigateur, j'obtiens le message "Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse http://31.32.***.**/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web." Merci de m'aider!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.