This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

jimmy31120

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jimmy31120

Visiteurs récents du profil

357 visualisations du profil

jimmy31120's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Hello à tous, je me permet de up le sujet. C'est bizarre car selon le github de Trackerz, le fichier ygg.php est mentionné comme étant celui qui doit faire le bypass de Cloudflare. Personne n'arrive à le faire fonctionner ? (J'ai la même erreur que joooon sur les identifiants) Cordialement
  2. jimmy31120

    Hello !

    Bonjour tout le monde ! Je me présente, Jimmy31120 ,23 ans, étudiant en informatique sur Toulouse et heureux propriétaire d'un Nas Synology (DS213+) depuis maintenant 1 an ! Rien a redire sur la qualité du produit auxquel j'ai ajouté 2x2To en Raid1 pour le stockage et dont toute ma petite famille profite actuellement A ++ sur les autres topics !
  3. jimmy31120

    Perte Acc

    Bonjour à tous ! Bizarrement, mon problème ressemble au votre ! Je dispose d'une freebox et donc du freebox player connecté en UPNP à mon Nas Syno213+. Sauf que, au bout d'une semaine, ou plus, la freebox ne voit plus le NAS dans "Mes disques" ... obligé de stopper puis de relancer le serveur multimédia pour qu'il apparaisse à nouveau ! Avez vous eu le même problème ?
  4. Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour vous demander si récemment vous ne pouvez plus télécharger sur T411 avec le logiciel Download Station de Synology ? Je m'explique ... J'ai réaliser le tuto qui rajoute T411 dans la liste des sites torrents (/web/ds/t411 etc ... ) Jusqu'à présent cela fonctionnait parfaitement mais désormais, cela me marque : fichier torrent non valide .. Je n'ai pas de soucis quand par contre j'importe un torrent (t411) depuis mon PC, là ça fonctionne. Mais la recherche + le téléchargement échoue constamment. Suis je le seul avec ce problème ?