Aller au contenu

petityom

Membres
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de petityom

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    IDF

petityom's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, L'icone (raccourci) de photo station 6 à disparu pour tous mes comptes utilisateurs sauf sur le compte Admin... Je suis egalement sous DSM 5.0 (à jour) Quelqu'un peut m'aider ? J'ai deja essayé de desactiver puis réactiver l'appli mais c'est toujours pareil.... Merci par vance pour votre precieuse aide Guillaume
  2. Trop déçu ! J'avais compris le 14 Novembre ! Hahaha je vais devoir prendre des somnifères jusqu'en Janvier maintenant
  3. Alors les gars ? quelles sont les news ? Une âme charitable serait la bienvenue pour nous expliquer ce que nous avons loupé lors de cette conférence...
  4. petityom

    Am

    Sache que tu ne pourras qu’améliorer légèrement la vitesse. En supposant que l'installation de ton réseau gigabit et ton matériel soient parfait, les Disques dures te freineront car ils sont limités en vitesse de lecture et encore plus en écriture.
  5. ok c'est un bug dans la derniere mise à jour. Dans les paramètres du routeur de la freebox, il suffit de cocher la case "accès à distance" et de choisir un port non utilisé par exemple 8888 puis de décocher la case "accès à distance" pour que tout rentre dans l'ordre en attendant la correction.
  6. Merci dardevil91, je viens de faire la dernière mise à jour mais c'est toujours pareil... Je ne sais pas si cela vient d'un problème de paramétrage de ma part ou d'un bug dans la dernière mise à jour.... Lorsque je tape xxxx.synology.me (sans le :5000) je tombe toujours sur la page de ma freebox... sauf si bien entendu je rajoute :5000 derrière mon nom de domaine. Est ce normal ? Est ce un bug ? ou est ce une mauvaise manip de ma part ?
  7. Bonjour, Suite à la mise à jour de la freebox V6 du 10 septembre 2013, j'ai eu la malchance de constater que toutes mes redirections de port vers mon DS412+ avaient sautées malgré le fait qu'elles étaient pourtant bien affichées sur l’écran de paramétrage dans ma Freebox. J'ai donc supprimé toutes les redirections et je les ai recrée manuellement puis j'ai redémarré la freebox ---> Mes redirections de port fonctionnent à nouveau lorsque je tape mon nom de domaine depuis l’extérieur soit : xxxx.synology.me:5000 mais lorsque je tape xxxx.synology.me sans le :5000, je tombe sur l'interface de paramétrage de ma Freebox... alors qu'avant je n'avais pas besoin de rajouter le port. Quelqu'un peut il m'aider ? Aurais je oublié de cocher une case quelque part ?
  8. Après recette fonctionnelle poussée de ma part, je confirme que mon bug est entièrement corrigé et qu'il n'est pas mentionné dans la mise à jour. Nous pouvons donc supposer qu'il y ai d'autres bugs corrigés et non mentionnés...
  9. Sauf erreur de ma part, mes problèmes de droits au niveau des groupes sont corrigés... Pourtant le détail de la mise à jour ne mentionne pas la correction de ce bug ! Vraiment étrange !
  10. En fait, mes groupes de users peuvent visualiser un certain nombre d'album mais là ou c'est compliqué c'est que chaque user a son propre album perso (que les autres membres du groupe peuvent visualiser) dans lequel il peut uploader et visualiser ses photos. Si je paramètre ce dossier au niveau du groupe, ça veut dire que les autres membres du groupe pourront également uploader dans l'album perso des autres donc ça m'oblige à gerer les droits de ce dossier au niveau du user et non du groupe. Cela dit, par désespoir de cause, j'ai essayé de tout paramétrer (y compris l'album perso) au niveau du groupe et tout supprimer au niveau user mais ça ne marche pas non plus. L'utilisateur ne voit aucun album. Il ne voit que son dossier perso (avec les droits de visualisation et/ou d'upload) J'ai l'impression que tout les utilisateurs crée sous PS5 fonctionnent et tout les nouveaux users crées sous PS6 ne fonctionnent pas. Voici un exemple : On DSM, I add users to groups. These groups appear on PS6. On PS6 i check "DSM accounts" The personal album is parametered at the user level beacause i don't want that the others users could send photos in the personal folder of others (but if I parameter at the group level, it does not work either.) Users : TOTO : Personal album --> X X TITI : Personal album --> X X TATA : Personal album --> X X TUTU : Personal album --> X X Groups 1 TOTO : all albums are on "browse album" only TITI : all albums are on "browse album" only Groups 2 TATA : all albums are on "browse album" only TUTU : all albums are on "browse album" only
  11. Même problème et aucune réponse trouvé ! Je me demande à quoi servent les groupes dans Photo Station ! Mon système d'attribution des droits était établi user par user sous Photo Station 5 Après mise à jour vers la version 6 de PS, je décide de gérer les droits au niveau groupes. Sur DSM je rajoute les users dans des groupes que je retrouve bien sur PS6. Sur PS6, Je décoche donc toutes les cases user par user et coche les cases au niveau groupe. Je décide également d'attribuer un dossier perso par user que j’appellerais "album perso" dans lequel ils peuvent uploader leurs photos. Et bien je me retrouve avec des users qui ont acces à l'ensemble des albums et d'autres qui n'ont acces que à leur album perso. Pour ces derniers, lorsque je leur supprime les droits sur leur album perso, ils peuvent de nouveau visualiser les autres album mais n'ont plus acces à leur album perso et vis et vers ca. Bref... un gros boxon ! La seul solution que j'ai trouvé, c'est de revenir comme avant, c'est à dire en gérant les droits au niveau user et non groupe. C'est fastidieux car lorsque je rajoute un nouveau user, je dois retourner dans chaque user existant et leurs donner les droits de visualiser l'album perso du nouveau user.
  12. Bonjour, Avez vous proposé votre script à Synology pour l’intégrer dans les futures version de PhotoStation ? En effet, ça fait quand même un sacré bout de temps que la demande a était faite et c'est, en tout cas pour moi, une fonction qui devrait être de base dans ce genre de solution.
  13. Bonjour, comment avez vous fait pour contacter le support de synology ? Est ce par email ? Peut on les appeler directement ? Est ce seulement en Anglais ? Merci d'avance pour votre retour
  14. Oui, j'ai remarqué ça aussi. Je crois que c’était pareil pour Photo Station 5
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.