This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Bullabs

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, J'ai installé Node V8 depuis le centre de paquet et ça fonctionne super bien sur mon 218+ mais ...(et oui...) j'ai besoin d'installer des paquets de façon globale (par exemple nodemon) et là j'ai un problème: Pour installer un paquet en global je dois le faire en sudo, ce que je fais mais j'ai remarqué que le paquet s'installe mais que je ne peux pas l'utiliser "nodemon command not found" Du coup j'ai cherché un peu et je me suis rendu compte que les paquets en global s'installe ici: npm root -g /volume1/@appstore/Node.js_v8/usr/local/lib/node_modules par contre je crois que Node va récupérer les paquets ici: /usr/local/lib/node_modules Je voulais essayer d'ajouter une variable d'environnement mais mon niveau de bash est minable et j'ai peur de faire une bétise, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance __ Du coup j'ai essayé et j'ai vaincu ! 😉 - Je me suis connecté en SSH au Syno - Avec nano j'ai édité le fichier ~/.profile export PATH=$PATH:/volume1/@appstore/Node.js_v8/usr/local/bin Et ça fonctionne ! il faut juste relancer une session utilisateur pour que ce soit pris en compte. Peut-être que cela pourra servir à d'autres, sait-on jamais ! Bonne journée
  2. Bonjour, vous voulez ajouter un moteur de recherche BitTorrent ou ajouter le téléchargement de fichier via Uptobox? Si c’est pour Uptobox, il faut aller dans la partie « hébergement de fichier » et pas « Recherche BT »
  3. Bonjour, avez vous essayé ce qui est marqué en début de topic ? (supprimer le fichier host, désactiver download station, redémarrer le nas etc...) chez moi avec ces options sur le compte uptobox ça fonctionne:
  4. Les IP des postes à connecter ne sont pas fixes, mais ils devraient tout de même accéder à l'interface du DSM si je leur donne la bonne adresse non ? Pour le serveur DHCP oui il affecte bien les adresses en 192.168.1.xxx (ip de mon ordi 192.168.1.42)
  5. Bonjour, Suite à un déménagement mon DS213 est inaccessible, Le démarrage est OK, les led Status, Disk1 et Disk 2 sont au vert (fixe), mais la led LAN clignote sans cesse. Au niveau du routeur le DiskStation apparait bien (à l'adresse 192.168.1.46) mais lorsque je tape l'adresse 192.168.1.46:5000 dans le navigateur, on me répond "Ouverture de page impossible" Le tout fonctionnait très bien avant mon déménagement. Que pourrais je essayer? Merci d'avance.
  6. Bonjour, Alors j'ai EXACTEMENT le même problème avec la même config. (Mac, DS213, SFR Box...) ça va pas beaucoup aider. @Domlas Perso j'ai suivi la notice de demarrage, qui ne parle pas de Synology Assistant mais bien de: - mettre un Disque dur dans le syno, - brancher au routeur, - allumer le Syno, - taper find.synology.com dans un navigateur. Utiliser le disque seulement si ça ne marche pas. Via le Synologie assistant je suis en tain d'installer DSM sur le Syno. Je croise les doigts. Pour info j'ai un seul disque dans le Syno, un Western Digital Red 3To. Et tout est neuf. Pas de pare feu, pas d'antivirus. Ordi et Syno branchés en ethernet, portable en wifi -> même erreur. [Edit] Plantage à l'installation 2 fois d'affilée, je vais attendre de recevoir mon second disque pour voir si le problème persiste, là j'en ai marre de batailler.