Aller au contenu

Kranebus

Membres
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kranebus

Kranebus's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous J'ai actuellement un problème avec l'un des trois disque durs installés sur mon DS413 Le DSM me dit qu'il faut que je le change. D'après le test SMART du disque en question. Il est sous garantie donc cela ne me pose pas de problème. Par contre étant novice techniquement je me pose quelques questions : 1) Existe-t-il un tutoriel pour le changement de disque ? Sachant que j'en ai trouvé un mais aucun qui explique comment faire pour retirer un disque et le changer par un autre sans avoir les deux en même temps. Bref je ne pourrais pas le changer tant que seagate ne m'aura pas envoyé un disque neuf. 2) Est ce que je peux continuer à utiliser mon NAS sans ce troisième disque dur ? Si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus Merci d'avance pour votre aide Kranebus
  2. Kranebus

    R

    Bonjour à tous Je suis allé dans File Station sur mon NAS et je viens de voir ce répertoire homes-syschecking-1390245641 Bon j'avoue il est là depuis janvier mais je n'y avais pas prêté attention Quelqu'un sait à quoi correspond ce répertoire ? Merci d'avance pour vos lumière Krane
  3. En effet désolé C'est chose faite
  4. Bonjour M4rcus Pour ma part j'ai contacté le support Synonlogy, ils m'ont énormément aidé. Mon NAS a été hacké, il y a eu beaucoup de dégâts et il m'ont dit que c'était bien à cause de la faille de sécurité Ils m'ont rétabli un accès pour que je puisse sauver des données et ensuite je vais devoir tout réinstaller. Bonne journée à tous
  5. Pour ma part j'ai contacté le support Synonlogy, ils m'ont énormément aidé. Mon NAS a été hacké et il y a eu beaucoup de dégâts Ils m'ont rétabli un accès pour que je puisse sauver des données et ensuite je vais devoir tout réinstaller.
  6. J'ai un problème avec mon DS413 Suite à une coupure de courant, plus d'accès au NAS que ce soit via l'IHM web ou via putty Mon NAS est visible sur l'assistant en mode démarrage des services Il est en vert sur le Centre MyDS Je n'avais pas fait de mapping réseau donc je ne sais pas si je peux y accéder Ma led bleue clignotte Ma led status est éteinte Je suis aussi en DSM 4.3-3810, j'ai vu sur le support qu'il y avait un correctif du DSM suite à la faille de sécurité mais bien sûr je ne peux pas l'installer pour le moment J'ai tenté le double reset le NAS ne s'éteint plus Bref je suis bloqué Quelqu'un a une idée sur le sujet ?
  7. J'ai exactement le même problème avec mon DS413 Mon NAS est visible sur l'assistant en mode démarrage des services Il est en vert sur le Centre MyDS Je n'avais pas fait de mapping réseau donc je ne sais pas si je peux y accéder Ma led bleue clignotte Ma led status est éteinte Je suis aussi en DSM 4.3-3810, j'ai vu sur le support qu'il y avait un correctif du DSM mais bien sûr je ne peux pas l'installer pour le moment J'ai tenté le double reset le NAS ne s'éteint plus Bref je suis bloqué Quelqu'un a avancé sur le sujet ?
  8. pyLCEX ??? J'ai pas eu le temps de faire le test dont tu me parles j'ai eu d'autres urgences Je te tiens au jus
  9. Bon bah j'arrive toujours pas à le faire fonctionner sur mon DS413
  10. Mais alors l'icone ne sert à rien ? J'avoue que je ne comprends pas le concept sur le coup
  11. Je suis connecté sur mon NAS sur adresse_ip:5001 puis dans les applications je lance Pyload et j'ai maintenant une page blanche Il y a sans doute des erreurs dans mon fichier notammant sur cette partie Listen address, if you use 127.0.0.1 or localhost, the webinterface will only accessible locally. Address [0.0.0.0]: Port [8000]: Que faut-il mettre ? J'imagine que si je dois utiliser le port 8000 il va falloir que je paramètre ma box Je sens que je touche au but
  12. Oui pardon Je possède un DS413 J'ai installé Pyload depuis le centre de paquet et j'ai ce message quand je suis sur mon navigateur dans l'interface web de mon nas J'ai désintallé le paquet puis j'ai tenté une nouvelle installation J'ai essayé l'installation via Putty avec ipkg et là quand je lance Pyload j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais qui reste blanche Quelqu'un peut m'aider ?
  13. Bonjour à tous Je viens d'installer Pyload. L'installation s'est faite correctement, j'ai défini mon mot de passe Mais lorsque je lance Pyload j'ai un message d'erreur : le délai d'attente est dépassé J'avoue que je ne comprends pas Je suis loin d'être un expert donc votre aide sera la bienvenue Merci d'avance
  14. J'ai fait les choses à l'envers j'ai posté avant de me présenter Tout d'abord merci pour ce forum en français il va être d'une grande utilité J'ai un DS413 équipé pour le moment d'un disque de 4To Au point de vu réseau le NAS est connecté en RJ45 sur une freebox V5 J'ai également un boitier Western Digital TV HD afin de me permettre de voir mes vidéos et mes photos sur la télé D'ailleurs en ce moment ça ne fonctionne pas correctement c'est pourquoi j'ai posté Bonne journée à tous Kranebus
  15. Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et je débute avec mon NAS DS413 Voici mon installation : une freebox V5 un DS413 un boitier WD TV HD Mon NAS est connecté à la freebox via un câble RJ45 Mon boitier est connecté à la freebox via un clé USB wifi J'arrivais pendant un temps à lire les vidéos sur le NAS via le boitier mais en ce moment il ne le voit plus. Si en plus je suis en Wifi avec mon PC le boitier ne voit que mon PC et pas le NAS Afin d'optimiser l'installation est ce qu'il est plus judicieux de connecter le boitier directement sur la box avec un câble RJ45 ? Merci d'avance pour votre aide Kranebus
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.